CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prquoi ados voisinage vieillissent pas ?

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
24 août 2007 à 22:21:07

Bonjour à tous,

En fait mon sim connaît une ado et j´ai constaté qu´elle ne vieillissait pas, alors que mon sim devrait déjà être mort depuis belle lurette (merci elixir de vie :-) ). Est-ce que quelqu´un saurait me dire pourquoi :svp: ?

J´avoue que j´ai auparavant utilisé le code "aging off" mais j´ai retapé "aging on" depuis longtemps. Est-ce possible que le code ait provoqué un bug ?

Au fait, juste en passant, une question qui n´a rien à voir avec ça, mais mon sim est un vampire, et quand j´essaye de mordre un certain sim (pour les autres pas de problème), ce sim refuse de se faire mordre. Est-ce que quelqu´un aurait la solution à ça :svp: ? En fait j´essaye de convertir toute la ville en vampire :lol: . Je sais, j´ai du courage :fou: !

Bon voilà, j´ai tout dit. :merci: de me répondre :-))) .

Code_44
Code_44
Niveau 20
24 août 2007 à 22:43:24

Pour la vieillesse, c´est normal, l´ordi ne fait vieillir que les sims avec lequels tu joue.
Par exemple, mon premier sim a eu un fils et une fille.
Je me suis surtout occupé de la branche du fils et il a eu trois enfants (et l´un d´eux vient d´être parent)
Donc pour résumer :
Mon sim : mort
Son fils : mort Sa fille : adulte
Ses enfants : Adultes
et pour ton souci vampirologique, essaie de prendre un autre vampire pour mordre ce sim....on ne sait jamais.
Ou encore mieux : persuade un autre sim vampire de mordre ce sim. (moi, c´est comme ça que j´ai fait)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 août 2007 à 03:53:29

Ouaip, il ne peut pas y avoir quelqu´un qui grandit sans qu´il soit joué (ce serait dommage de manquer ça).
Mais puisque tu as Nuits de Folie, tu peux utiliser le code ´Agesimcheat on´ qui permet de changer le stade de vie d´un sim même si tu ne le controlles pas, il faut qu´il soit present sur le terrain, par contre. Ca ajoute une interaction qu´on peut utiliser sur le sim choisi.

Et effectivement, la meilleure façon de transformer en vampire le plus de monde, c´est de persuader un Comte ou une Comtesse de mordre des gens. Ils ont le pouvoir (tant que tu ne les controlles pas) de pouvoir mordre qui ils veulent alors que les vampires secondaires ne peuvent mordre que des Sims avec lesquels ils sont très proches.
Mais le forum Nuits de folie regorge de topics sur le sujet.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
25 août 2007 à 11:30:57

Ouai mais en fait ce que j´ai oublié de dire c´est que j´ai essayé de persuader un autre vampire de mordre cette personne, mais elle a échoué elle aussi :-(

En tout cas merci pour les réponses :-)))

La vidéo du moment