CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puits a souhaits?!

luc21
luc21
Niveau 7
23 août 2007 à 15:02:32

Bonjour,voila ces dernier jour j´instal des objets telechargé,en surfant sur un site je vois le puits a souhaits,donc je le telecharge je le met dans
disquelocakc/programees/eagames/lessims2/donwnload
s je lance le jeu,je vais dans une de mes familles,je vais dans le mode achat et je ne le trouve pas.Impossible de mettre la main dessus.Donc si quelqu´un pourrait m´expliqué comment faire...ca serait tres gentil ^^´ surtout que les objets que je telechargent je les retrouve rarement dans le jeux.Seul les maison rate pas ^^ (c´est plus facile)donc si on pourrai m expliqué pour le puits a souhait et pour mettre d´autre objets sa serait tres gentil.
Merci d´avance

PS:dsl si j´ai fais des fautes d´ortho.

Hellotoulemonde
Hellotoulemonde
Niveau 8
23 août 2007 à 15:14:06

Pour avoir le puit a souhait se serait mieux que ton sim ait une exellente note au club de jardinage plutôt que de le télécharger.
Peut être que tu n´a pas télécharger la mesh du puit à souhaits et c´est peut etre pour ça qu´il n´y soit pas dans ton jeu.Moi aussi ça m´arrive d´oublier de télécharger la mesh. Ou alors tu n´est peut etre pas aller dans la bonne section des objets.
J´espere que je t´ai aidé.

luc21
luc21
Niveau 7
23 août 2007 à 15:21:57

Merci hello ^^ mais par contre,tu aurais le site pour le telecharger?(mesh + le puit)
Merci d´avance

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 août 2007 à 15:33:46

Les objets se mettent dans le dossier Mes Documents, avec le reste des fichiers personnalisés du jeu, pas dans program files avec les fichiers de fonctionnement du jeu.
Il y a un topic epinglé qui explique tout ça.

luc21
luc21
Niveau 7
23 août 2007 à 15:37:24

Oui mais ceux qu´on met dans les documents se sont les maison etc etc et non les objet,car les objet on doit pas cliqué sur un icone pour qu´il s´installe

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
23 août 2007 à 20:51:45

Moi les objets qui ne s´installent pas tout seuls en doublecliquant dessus ne fonctionnent pas. J´utilise Sim File Maid 2 et ils fonctionnent. Peut-être que c´est ça. Après je ne sais pas, je ne suis pas une experte...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 août 2007 à 03:09:42

"Oui mais ceux qu´on met dans les documents se sont les maison etc etc et non les objet,car les objet on doit pas cliqué sur un icone pour qu´il s´installe"

=> Ton raisonnement est bizarre. :doute: Ce sont justement les fichiers Sim2pack qui, puisqu´ils s´installent directement dans le jeu, n´ont pas du tout besoin d´être placés à un endroit precis.

A t´entendre, on croirait tu t´y connais mieux que moi dans l´utilisation de contenu personnalisé. Il me semblait que tu avais un problème avec, pourtant ^^

Vral
Vral
Niveau 10
24 août 2007 à 05:52:55

Pour le puits a souhait il faut avoir l´add-one "au fil des saisons", c´est comme pour avoir les voitures, il faut "nuit de follis". A+

La vidéo du moment