CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2 : A LIRE !!

bizouths
bizouths
Niveau 1
23 août 2007 à 10:47:35

Bonjour a tous ,
J´ai toute les extentions des sims2 que j´ai acheté ( j´ai les CD)Mais j´ai une demi-soeur qui ne vit pas tjs avec moi . Le CD est a nous 2. Je voulais savoir si C´était possible de demarrer les sims ( au fil des saisons (par exemple) en insérant le CD académie, que je n´ai pas encore installé .
Question : Es´ le derniere CD intallé ou le dernier CD sorti qu´il faut inséré dans le lecteur ?
merci
StL

missrock68
missrock68
Niveau 3
23 août 2007 à 11:19:23

Oui,c´est le dernier CD installé qu´il faut insérer dans le lecteur

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
23 août 2007 à 12:02:20

Non, c´est le dernier CD sorti qui permet de démarrer le jeu. J´ai déjà eu ce problème car j´en avais prêté un à une amie. Sinon tu peux t´arranger pour trouver un c r a c k (je l´écris comme ca sinon c´est interdit attention! :O lol) pour le démarrer sans CD, c´est plus pratique en plus sans le CD.

oga95
oga95
Niveau 10
23 août 2007 à 12:23:50

moi je trouve sa legal les "c r a c k", si tu possede le jeu ...

c´est comme pour les jeu de psp, tu peux les telecharger tu peu les utiliser, mon pote a eu un porbleme avec son lecteur umd et il peu plus rien lire... don cil achete les jeux et il les telecharge et sa devien totalement legal :)

bon apres je sais pas si le forum le tolere je suis pas encor passer sur la charte.

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
23 août 2007 à 13:34:05

Je pense comme toi oga95, du moment que l´on a acheté le jeu, c´est mieux si on trouve un c r a c k pour jouer sans le CD, c´est plus rapide. Mais j´ai essayé de poster ma réponse avec le mot écrit normalement et ca m´a mis : Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. ´-_- Et j´ai lu charte c´est bien marqué "Sont interdits [...]toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d´infractions..." C´est ridicule! C´est pas comme une insulte! Pff Ca n´empèche pas le piratage en plus! Enfin bon! Je vais finir par mefaie bannir moi... ´^^

karn57
karn57
Niveau 10
23 août 2007 à 13:57:43

Le téléchargement est illégal, même si vous possédez la version originale d´un jeu. Il faut arrêter de croire tout ce qui se raconte…
N´oubliez pas qu´un jeu, comme un programme ou autre, est un produit soumis à copyright, c´est à dire que les droits appartiennent à ceux qui l´ont développé. Quand vous téléchargez un jeu ou un logiciel, s´il n´a pas une licence gratuite ou à but démonstratif, le téléchargement est illégal même si vous possédez déjà ce produit sous sa forme originale.

Quand aux cr@cks pour jouer sans CD, ils sont illégaux dans le sens où ils permettent de jouer sans le CD d´origine, donc idéal pour ceux qui n´achètent pas leurs jeu ou qui veulent en faire profiter leur entourage. Les éditeurs sont de vrais vautours dans ce domaine, parce qu´à la base, c´est la moindre des choses qu´un jeu puisse faire profiter une famille plutôt qu´une personne à la fois. Mais c´est comme ça :)

Chestnut :d) Ce n´est pas ridicule. Il y a des masses d´internautes qui butent sur des obstacles après qu´ils aient téléchargé leurs jeux, et qui viennent ici nous mentir pour espérer un coup de pouce alors qu´ils savent que c´est interdit.
Le site est soumis à la législation française, donc forcément, ce qui touche au piratage n´a pas sa place et est sanctionné.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:36:17

Meric karn57 je ne le savais pas : je pensais que une quu´on a le CD on pouvait avoir un cr@k... merci :-)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
23 août 2007 à 17:38:34

ou la tu n´a peut être pas compris :Meric karn57 je ne le savais pas : je pensais que une fois qu´on avait le CD on pouvait avoir un cr@k... merci :-) ah et quand es-ce que le forum de jeux vidéo.com fera un éditeur ?

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
24 août 2007 à 03:57:24

Pour le jeu les sims, c´est le premier add-on installé qui démarre le jeu. Pour les sims 2, je crois que c´est la même chose :)

La vidéo du moment