Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, dites le moi si c´est le cas. Je vous explique mon problème: ça fait quelques mois que je joue aux sims sur l´ordinateur de mon frère(j´ai nuits de folies, la bonne affaire, animaux et cie et au fil des saisons).
mais il y a environ deux semaines, son disque dur a eu un bug, je sais pas quoi exactement, mais l´ordinateur ne s´allumait plus. J´ai tout de même réussi à récupérer mes sauvegardes.
Il y a quelques jours, alors que je souffrais de déprime simsienne
, mon copain m´a apporté son deuxième ordinateur pour que je puisse installer les sims et les add on dessus.
Hier j´avais enfin tout installé et mes sauvegardes étaient en place. J´ai commencé à jouer, et je suis allée dans une de mes familles. Tout allait bien, les sims étaient comme avant (coiffures et vêtements personnalisés). J´ai voulu changer l´apparence d´un de mes sims, et là, surprise, pas un seul téléchargement dans la fenêtre "changer d´apparence"! pourtant le contenu personnalisé apparaît bien sur mes sims, mais il n´y a que les coiffures, maquillage ect de maxis dans la fenêtre!
Idem quand on choisit "créer une famille".
J´ai réinstallé le jeu plusieurs fois, sans mes sauvegardes, et l´ordinateur ne trouve pas les téléchargements (qui sont pourtant extraits et installés).
Tout devrait marcher...pourtant ça ne marche pas. si quelqu´un peut m´aider, ça serait super! merci si vous avez lu jusqu´au bout^^