CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

robe pour la mariée

saradu77
saradu77
Niveau 8
16 août 2007 à 11:50:20

salut !
Quand je me marie : la mariée n´a pas de robe de mariée et quand je mets un arche pour qu´ils se mettent en dessous et bien ils n´y vont pas ... Aidez-moi SVP

Natbru
Natbru
Niveau 8
16 août 2007 à 11:52:37

Si tu te marie en cliquant sur un autre sim, c´est normal que tu n´as pas de robe, mais tu peux te changer avant de te marier en cliquant sur une armoire. Pour l´arche il faut cliquer dessus et "se marier" et là normalement tes sims se changent tous seuls. :ok:

saradu77
saradu77
Niveau 8
16 août 2007 à 11:56:41

ok merci !

Natbru
Natbru
Niveau 8
16 août 2007 à 11:57:20

je t´en prie :ange:

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 12:01:12

J´ai pas compris : si c´est la femme qui demande en mariage, alors elle aura une robe de mariée ? Ou le contraire, et elle n´aura pas une robe de mariée ? J´ai pas trop compris.

Belalek
Belalek
Niveau 10
16 août 2007 à 12:26:10

La femme aura la robe tenue habillé si elle se marie sous l´arche qu´elle que soit la personne qui demande.

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 13:27:54

Euh... :desole: , j´ai pas compris ta phrase ; surtout celle-la : "La femme aura la robe tenue habillé".

onua
onua
Niveau 3
16 août 2007 à 14:00:18

Sa veut dire que elle aura la "tenu habillé" que tu lui a choisi quand tu le la créé

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 15:27:46

Ah, d´accord. De toute façon je verrai par moi-même que quand j´aurai le jeu.
:merci:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 août 2007 à 21:28:24

Non, les mariées ont forcement la robe de mariée quand elles se marient sous l´arche quelle que soit leur tenue habillée.

Sinon pour clarifier un peu ce que disait Natbru, par une interaction, des Sims peuvent se marier directement sans fioritures donc sans robe pour elle et costume pour lui.
Mais on peut aussi utiliser une arche pour que ce soit plus festif et solennel. Et là, les Sims presents viennent y assister, il y a une cinematique et la mariée a sa robe.

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 21:41:49

Mais je comprends pas : il y a une vidéo test (Gaming live), et elle a une robe rouge mais pas une robe de mariée.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 août 2007 à 22:18:41

Ouais, mea culpa. La mariée n´a sa robe de mariée que si le mariage est feté, sinon elle est juste sur son 31 comme dit dans le topic.
J´ai rarement procedé ainsi, je ne prends generalement pas la peine d´utiliser l´arche quand je ne fais pas de fête. ^^

Au passage, Spider-Bond, quand tu fais reference à une video, mets le lien, ça ne te coûte rien et tu faciliterais la vie de ceux qui voudraient te repondre. Je n´ai pas eu à chercher loin et ´javais le temps mais dans d´autres circonstances j´aurais laissé tomber.

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 22:35:53

Oui, j´y est pensé, mais on peut pas... et puis c´était juste une petite question.
:merci:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 août 2007 à 01:21:52

Comment ça on ne peut pas ?. .. :doute:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000304/les_sims_2_video_2_f1q0.htm
Je ne t´aurais pas donné ce conseil (car oui c´était un conseil, pas un reproche), si on ne pouvait pas dans ce cas là...

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
17 août 2007 à 10:25:24

Ah, :desole: , mais moi, il y a pas marqué le lien haut. :(

libelulle82
libelulle82
Niveau 6
20 août 2007 à 21:48:14

a bon on peut se marier mait comment ont fait? :question:

Natbru
Natbru
Niveau 8
21 août 2007 à 07:41:54

il faut que tes sims soient amoureux (coeur rouge dans l´onglet des relations), ensuite tu prend un sim et tu clic sur l´autre, "proposer fiançaille" et ensuite tu fais "proposer mariage" ou alors tu clic sur l´arche de mariage et "se marier". :ok:

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
21 août 2007 à 10:47:23

Mais moi, par exemple, je clique sur le gars, je fais "proposer mariage", et la femme aura le nom du gars ? Non ? Ca marche comment ?

saradu77
saradu77
Niveau 8
27 décembre 2007 à 09:36:03

désolé de remonter ce topic mais dans la vidéos lamariée n´a pasd une robe de mariée mais une tenue habillée ainsi que le marié ( même si ça ne ce voit pas pour le marié car c´est toujours un costume de pingoin hihihi ) sinon à part télécharger une robe de mariée , la mariée ne se change pas automatiquement en robe de mariée :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:52:37

Ca on l´a dit.
Pour la robe de mariée, non, il y en a de base dans le jeu sans telecharger quoi que ce soit.
Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu as remonté ce vieux topic. :doute:

La vidéo du moment