CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment lancer les sims avec extention?!

RCTycoonFan
RCTycoonFan
Niveau 4
08 août 2007 à 22:47:28

Bonsoir à tous

J´arrive pas à lancer les sims quand j´installe une extention (j´ai essayé avec "au fil des saisons" et "animaux et cie"), quand je clique sur l´executeur (celui de l´extention, pas celui du jeu de base) mais il me dit que des element manque et que je doit réinstaler le jeu, enfin un truc de ce genre. comment lancer le jeu? Merci.

PS: Pour ce qui vont poser la question suivante: Esque tu possede le jeu de base? la reponce est oui ^^.

RCTycoonFan
RCTycoonFan
Niveau 4
08 août 2007 à 23:26:38

Personne? :-(

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
09 août 2007 à 13:53:44

:d) quel est le message exacte d´erreur ?

Sinon en principe tu dois insérer le dernier CD en date d´édition

Ton PC demandera toujours le plus récent : en principe c´est au fil des saisons

Mais normalement la boite de message te le dit (veuillez insérer le cd au fil des saisons)

Sinon à part réinstaller je ne sais : tout dépend du message (c´est peut être un dll manquant ou un contenu foireux que tu as téléchargé)

Enfin, même si tu as le jeu original, si jamais les extensiion sont des copie illégale ça ne fonctionne pas car il te faut le dernier CD en date pour jouer

RCTycoonFan
RCTycoonFan
Niveau 4
11 août 2007 à 12:04:16

OK, merci, mais je pense que vais reformuler ma question car j´ai trouvé d´ou viens le problème...
Esquon peut jouer au sims 2 avec extention SANS mêtre obligatoirement les ancienne version (jeu de base ou ancien add-on) dans le répertoire par défaut (C:\Program file\EA GAMES\Les sims 2)?

Merci ci vous pouvez me répondre, @+

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
11 août 2007 à 12:07:29

il est obligatoire d´avoir le jeu de base Sims 2 avant d´installer un par contre l´odre des addons n´a pas d´importances . :)

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
11 août 2007 à 12:10:41

désolé, j´ai oublié un mot ,
il est obligatoire d´avoir le jeu de base Sims 2 avant d´installer un addon*** par contre l´odre des addons n´a pas d´importances . :)

RCTycoonFan
RCTycoonFan
Niveau 4
11 août 2007 à 12:22:13

à ameuh59: D´accord sa j´ai bien compris ^^ (j´ai le jeu de base et autre add-on) mais ma question est: Et´il possible de jouer avec un add-on SANS etre obliger de le mètre dans le répertoire par défaut (car sa ne marche plu sinon)?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 août 2007 à 15:10:32

Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir, on ne peut pas installer les add-ons dans le même repertoire que le jeu de base, c´est indiqué au moment de l´installation et ça ne peux pas marcher. C´est d´ailleurs probablement le problème que tu as.

RCTycoonFan
RCTycoonFan
Niveau 4
11 août 2007 à 20:42:46

Heu... quand je dit "répertoire par defaut" c´est pas le repertoire du jeu de base!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 août 2007 à 23:05:40

Je sais bien ce qu´est un repertoire par defaut mais la façon dont tu formules ta question portes à confusion, j´ai repondu en fonction.
Je m´explique: Plus haut tu dis ´Esquon peut jouer au sims 2 avec extention SANS mêtre obligatoirement les ancienne version (jeu de base ou ancien add-on) dans le répertoire par défaut (C:\Program file\EA GAMES\Les sims 2)´

Bref, je supposes que tu demandes s´il faut mettre le jeu de base et les add-ons (d´ailleurs, je ne comrpends pas pourquoi tu parles d´"anciens" add-ons) dans C:\Program file\EA GAMES\Les sims 2 et je te reponds que non, ça ne marche pas si on fait ainsi, on se retrouve avec les messages où le jeu dit qu´il manque des élements, bref ce que tu as eu comme message.

Après, si ce n´est pas du tout ce que tu voulais dire, ce serait bien que tu precises plus clairement ton problème pour qu´on puisse t´aider.

La vidéo du moment