Est-ce que le code "BoolProp TestingCheatsEnabled true" est dangeureux et si oui en quoi et comment ? Merci d´avance !: merci:
diana91
Niveau 3
02 août 2007 à 17:35:55
ce code n´es pas dangereux, je l´utilise moi meme. donc voila. pour plus d´info sur ce code voilaun site très bien: http://www.daily-sims.com/debug.htm
Pseudo supprimé02 août 2007 à 17:37:52
Je crois qu´il fait exploser le PC (information non contrôlée)
Ceci dit, je ne n´utilise pas, mais beaucoup de forumeurs l´emploient avec des réussites plus ou moins heureuses
Tout dépends de ce que tu veux dire par dangereux.
Pseudo supprimé02 août 2007 à 17:40:28
ajcr Il veut dire si ça peut buguer son jeu.
miss-peter-pan
Niveau 1
02 août 2007 à 17:44:47
je l´ai utilisé et je dois avouer que jouer deviens... TROP facile !
karn57
Niveau 10
02 août 2007 à 19:03:56
Oui, mais il faut l´utiliser avec précaution ! Certaines options de ce code peuvent sérieusement affecter une partie, voire même crasher le jeu.
Eric1_Eric1
Niveau 8
02 août 2007 à 21:19:07
J´ai trouvé ce site (un pur hasard sur google quand je cherchait des infos sur Sonia Gothik). J´ai trouvé ce dossier: http://www.daily-sims.com/debug.htm Il explique ce que c´est et "disent" quels options sont dangereuses ou pas De toutes façons, je ne l´utiliserai jamais. Mes parents et moi sommes nuls en informatique... P.S. J´ai mis disent entre guillemets pour éviter la blague du "sourd" avec Karn57 (si tu vois ce que je veux dire ).