Bonjour a tous !
Alor voila je suis quelqu´un qui télécharger beaucoup d´objet pour avoir une maison top déco et class. Normalement un objet normal en aucun cas peut faire buger le jeux nespa ? Il se trouve qu´apres avoir fait plusieur téléchargement j´ai refait ma maison avec ma famille qui attendai sur le trotoir. Quand je suis repassé en mode vie ou play comme vous voulez, ma famille ne bougeai plus !! ! comme si elle était en mode pause ! Alors que losqu´il sont arrivé sur le terrain ils bougeai.
Alors je me suis dit je retourne au quartier et je revien mais rien a faire sa reste bloqué sur le chargement du terrain.
Alor j´ai pri ma famille que j´ai mi dans la boite a famille et je l´ai remise sur le terrain de la maison que j´ai remeublé piece par piece avec a chaque piece terminée je vérifié que ma famille bouge encore. Je fini de meublé ma maison comme la preimiere foi et ils bougent encore alor je commence a les faire vivre et au bout d´un moment ils rebug, ils bougent plus exactement comme la premiere fois !! !!!!!!
Aidez moi plz
Si vous avez un programme pour détecter les objet ki font bug le jeu ou je c po plz aidez moi !
Merci d´avance