1. Tu vas dans le sous sol, à côté de la chambre froide (à gauche en descendant les escaliers) tu voit une porte, en face de celle des extraterrestre, si tu rentre dedans, tu est sensé voire une vaste salle avec des douche, des toilette, etc. Un endroit dans cette salle, tu as un genre de tube avec un costume de souris dedans et tu pourra le mettre. Après avoir enfillé le costume, à l´endroit où tu as normalement le portable, tu as une tête de souris, clique dessus, et avec ça, tu peux vaincre tes ennemis, il me semble que l´utilisation expliqué (ça fait longtemps que je n´y ai plus joué et je ne me rappelle plus très bien)donc après, je te laisse te débrouiller.
2. En un seul mot, cherche!!! Il me semble qu´il est près de l´oasis mais après débrouille toi. (Il faut sortir le détecteur de métaux si tu ne l´a pas fait, c´est normal. enfin, il me semble)
3.Il ne faut rien faire avec, sauf que quand il y a des extraterrestres dans le désert, c´est part la bas qu´il faut chercher.
4. Il faut faire le contour des organes avec le laser, il ne suffit pas de les faire une fois, il ne faut pas arrêter jusqu´à ce que tu puisse l´enlever (tu le verras déjà).
Voilà, j´espère t´avoir aidé!!! Je sait, c´est remplis de "il me semble" mais comme dit, sa fait looooooooongtemps que je n´y ai plus joué...