CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on bat les 'méchants'?4questions

kikou12342
kikou12342
Niveau 4
30 juillet 2007 à 17:30:27

1-Comment on bat les "méchants" ... ?
On m´a demandé de battre Jimmy "les gros bras" ,Bob l´entourloupe, les extraterrestres et des robots en tant que Héros local!
Comment faire?
Je n´ai qu´un aspirateur et un pistolet à eau et un détecteur de métaux!!!!!!Je ne vais pas asperger des criminels avec un pistolet à eau!!

2-Comment on fait pour trouver le sarcophage de orus bandelet?
Je ne le trouve pas et si je vais plus loin que derrière l´oasis, il y a du sable, partout sur l´écran! et elle n´avance plus! mais court sans avancer!

3-Dans le désert, il y a un vaisseau d´extraterrestre, on fait quoi avec?

4-Comment on enlève les organes des ET momifiés quand on est dans le laboratoire de l´hôtel !?

kikou12342
kikou12342
Niveau 4
30 juillet 2007 à 17:32:04

Euh.. C´est dans la DS

nizoo
nizoo
Niveau 4
30 juillet 2007 à 18:59:19

1. Tu vas dans le sous sol, à côté de la chambre froide (à gauche en descendant les escaliers) tu voit une porte, en face de celle des extraterrestre, si tu rentre dedans, tu est sensé voire une vaste salle avec des douche, des toilette, etc. Un endroit dans cette salle, tu as un genre de tube avec un costume de souris dedans et tu pourra le mettre. Après avoir enfillé le costume, à l´endroit où tu as normalement le portable, tu as une tête de souris, clique dessus, et avec ça, tu peux vaincre tes ennemis, il me semble que l´utilisation expliqué (ça fait longtemps que je n´y ai plus joué et je ne me rappelle plus très bien)donc après, je te laisse te débrouiller.

2. En un seul mot, cherche!!! Il me semble qu´il est près de l´oasis mais après débrouille toi. (Il faut sortir le détecteur de métaux si tu ne l´a pas fait, c´est normal. enfin, il me semble)

3.Il ne faut rien faire avec, sauf que quand il y a des extraterrestres dans le désert, c´est part la bas qu´il faut chercher.
4. Il faut faire le contour des organes avec le laser, il ne suffit pas de les faire une fois, il ne faut pas arrêter jusqu´à ce que tu puisse l´enlever (tu le verras déjà).

Voilà, j´espère t´avoir aidé!!! Je sait, c´est remplis de "il me semble" mais comme dit, sa fait looooooooongtemps que je n´y ai plus joué...

kikou12342
kikou12342
Niveau 4
30 juillet 2007 à 19:12:41

Merci!! mais pour le sarcophage je cherche tout le temps mais... je trouve que du plomb, des cumbustiles nucléaire, .... PAS DE SARCOPHAGE... sinon, merci ^^

kikou12342
kikou12342
Niveau 4
30 juillet 2007 à 19:19:16

dsl pour le fllod, mais.. sinon, quelqu´un d´autre peut me dire où est le sarcophage d´horus?

kikou12342
kikou12342
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:08:13

pas d´autres réponses? SVP !
Up...

La vidéo du moment