pti renseignement piz comment on fait pour battre super alfred psk g bo alé ds sa suite il me dégage a chaue fois
juliedu30160
Niveau 2
26 mars 2008 à 16:14:32
merci d'avance
mega-diamant
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:02:19
c simple il faut les 5 points de mecanique et puis attendre entre 18 et 22 heures et aller dans la suite entre ces 2 dernieres heures voler les plans et puis aller saboter le sattelite avec le potion de xizzle et puis aller battre super alfred avec rat sim et puis voila :jeu termine
nanniss
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:00:24
Euhh moi j'ai petit problème on me demande de retrouver un téléphone portable... il est où ? Parce que les objets d'habitude se trouvent dans le désert mais là... j'trouve pas.
amodubad
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:12:27
comment battre super alfred et sa bande merçi
Sims95
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:51:11
pour battre super alfred,fait comme avec les crapule,rat-sims quoi
Sims95
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:52:32
pour le sujet du téléphone portable,il peut être n'importe tout,dsl __________ http://simsalex45.skyblog.com
n4n483
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:04:47
sims 95 lesite ne m'a pas trop aider dsl pe tu m'aider stp
minitoiz
Niveau 1
05 avril 2008 à 18:01:58
bonjour!!!
Je viens d'acheter le jeu les Sims 2 et je trouve pas la petite chambre. est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance.
Sims95
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:31:28
rentre dans l'hotel, c'est la porte à droite __________ http://simsalex45.skyblog.com
bonjour, j'ai un gros souci..ou est ce qu'on peut voir la date dans le jeu??? pasque depuis le debut je cherche et donc je peux pas trouver les points de competences..SVP REPONDEZ MOI!!!
mimibulle31
Niveau 1
08 avril 2008 à 16:05:25
enfin je voulais dire le jour (lundi , mardi, mercredi ect).. merci de me rep !
popotte62
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:24:12
MERCIIIIIIIIIII rosalie54!!!!!!!!!!!!! san toi et le mes ki di les rep pour les poin de mecaniks jen serer kor a chercher mes poin!!!!! t conseilsss st GENIAL!!!!!!!!!!!!! encor MERCIIIIII!!!!!!
n4n483
Niveau 3
11 avril 2008 à 16:07:46
bon ecoute sims95 tu te fous de ma gueule ou quoi? oh attend tu repond bien a tout le monde sauf a moi c'est quoi ce delire? je le sais les 5 points de mecanique ou y sont je t'en demande d'autre(je rapel pour la 100eme fois au moins que je voudrais les points de : mecanique(pas les 5) charisme affaire et creativite. si tu crée un site je crois que c pour aider les autres mais si tu sais pas les aider tu crée pas de site . merci d'avoir l'amabilité de m'aider ! ciao
mimibulle31
Niveau 1
11 avril 2008 à 21:07:55
tkt pas il ma pa rep non plu !!!
kimkim13
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:17:21
j'ai une question, il y a des extraterreste dans la ville et je n'ariive pas a les tuer poutant je prend le pistolet a eau et sa marche pas
maxilosc59
Niveau 3
12 avril 2008 à 18:33:51
salut kimkim 13 ! Essaye de bien viser deja l'extra terrestre et verifie que ton pistolet est bien rempli voila salut
Sims95
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:56:45
- n4n483: personne ne pourrai te dire ou ils sont ts mais tu pe trouver deja les points de mecaniques la POUR LES POINTS DE MÉCANIQUES CHERCHE : -LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T. -LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE -LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT ) -LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER -LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE -LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM -LE DIMANCHE YEN A PAS - mimibulle: a l'écran superieur en bas - maxilosc: soit ratsims ou écoute le conseille de kimkim
maxilosc59
Niveau 3
12 avril 2008 à 19:01:51
sims95 tu vois jai tué les 3 robots et apres keskon doit faiire une foit kon a fini de les tuer ? merci