si mes il faut que tu mette ta partie que tu va faire sur une des partie déja faites
nati0007
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:40:33
Oui mais sans refaire de partie , pour que le jeu soit vide , comme neuf quoi , sans refaire de partie sur de'autres partie. ?
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:42:07
il deamnde a ne plus avoir de partie dessus
bloom144
Niveau 3
02 mars 2008 à 15:42:56
non on ne peu pas et est-ce que tu as déja fini une partie ???
nati0007
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:44:09
Non j'ai pas fini de partie , et je ne veut pas finir , je voudrais seulement vendre le jeu et je voudrais que le jeu soit comme neuf , c'est à dire sans aucune partie sauvegardés dessus.
bloom144
Niveau 3
02 mars 2008 à 15:45:03
ben non tu ne peu pas alors
nati0007
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:45:46
Rhooo c'est nul ca. Car ca le fait pareil pour les Urbz sur DS. :/
bloom144
Niveau 3
02 mars 2008 à 15:46:26
est- ce que quelqun a déja fini une partie ???
si oui repondez a ma question (c'est la page d'avant)
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:48:54
oui mais si tu vend le jeu , la personne qui l'aura n'aura pas les sauvegardes , tu peux le vendre mais les sauvegarde restraons sur ta DS
nati0007
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:50:10
Mais non sorgun , c'est pas pareil la PS2 et la DS. Les sauvegardes se font sur le jeu et non pas sur la DS.
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:50:40
a bon ?? c'est vraiment bizzarroïde
bloom144
Niveau 3
02 mars 2008 à 15:50:58
non c'est mi sur le jeu avec une copine j'ai déja éssayer les sauvegardes resterons
bloom144
Niveau 3
02 mars 2008 à 15:54:20
svp si vous avez fini le jeu repondez a ma question
fouzia95
Niveau 5
02 mars 2008 à 16:03:03
Salut je suis coincer dans la mission trouver les 5 points de mecanique tu peut me dire ou on les trouve les points de mecanique stp je t'en serais tres reconaissante d'avance
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:06:23
bah tu dois les faire , en apprenant comme un prendre un livre ou des chose qui fnt la mecanique
super76
Niveau 1
02 mars 2008 à 17:26:19
Bonjour! Comment convaincre sirtaupe de ne pas manger les câbles???
Merci à tous!
not-imagination
Niveau 1
02 mars 2008 à 18:05:20
bjrs je suis en train de jouer et je recoi un msg de rock louzer , ki m'attend ds le lieu secret !!! c ou le lieu secret ???
super76
Niveau 1
02 mars 2008 à 18:29:19
not imagination> descend près du labo et mets toi devant les palettes tu verras le lieu secret s'ouvrir
not-imagination
Niveau 1
02 mars 2008 à 18:33:45
super 76 mais ou est le labo??????????????????, stp
fouzia95
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:33:49
Comment sa en les fesant j'ai pas compris sois clair stp merci