CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aidez pour Les Sims 2 DS ?

USb75
USb75
Niveau 3
18 février 2008 à 14:49:25

Salut j'ais un gros problème je ne trouve pas la cloche de vache y a aucune vache qui en porte?????

Sims95
Sims95
Niveau 10
18 février 2008 à 14:57:52

euh...il faut demandez a quelqu'un je crois ou sinon,normalement c'est sur les vaches :(
_____
:ok: http://simsalex45.skyblog.com/ :fete:

gibli_bis
gibli_bis
Niveau 5
18 février 2008 à 15:12:10

a 1 momen horus y nou demande de caché sn sarcophage ...
mé ou ? :question:

loulol26
loulol26
Niveau 5
18 février 2008 à 17:36:32

Met le dans ta chambre comme un objet tout sipmplement

You002
You002
Niveau 1
18 février 2008 à 19:43:42

j'ai un problème, je viens de commencer et je trouve pas le sous-sol :-( je sais c'est un peu bête :rouge:

gibli_bis
gibli_bis
Niveau 5
19 février 2008 à 11:40:05

kan tu rentre ddns ton hotel tu va a gauche

USb75
USb75
Niveau 3
19 février 2008 à 14:49:17

J'espere que ça va aider quelque uns :
Quand je trouve des pts je note le pts le lieu, le joure,et l'heure:
Charisme: Mercredi 10H30 CASINO
Mercredi 10H30 MAIRIE
Vendredi 11H2O CHEZ VOUS(là ou vous enteposer les plaques)

Mécanique: Jeudi 10H50 CHAUFERIE

Créativité:Jeudi 11H00 ATRIUM(pres de la fontaine)

Pour l'heure c'est l'heure où je les ai trouver

USb75
USb75
Niveau 3
19 février 2008 à 14:59:24

EH!

PTS DE DERNIERE MINUTE!

affaires:vendredi 14H40 frigo (pres du morceau de viand)

USb75
USb75
Niveau 3
19 février 2008 à 15:19:14

rectification:
pas vendredi samedi

USb75
USb75
Niveau 3
20 février 2008 à 13:48:08

Charisme Reception Lundi 22H30

akura
akura
Niveau 8
20 février 2008 à 21:22:08

Moi je sais pas si c'est un bug ou un cadeau:
petite chambre, faite rajouter ou deplacer un objet, et sur le plan j'ai trouver un ordi près des WC dans le noir.
-cool je peux spammer les sims-

n4n483
n4n483
Niveau 3
21 février 2008 à 10:43:12

merci usb75 pour les points si vous en avez d'autres vous pouvez me le dire svp merci beaucoup si y a besoin d'aide dites le moi :-)

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
22 février 2008 à 12:55:38

bonjour je vien d'acheter le jeux et j'ai était tres déçus

je n'ai pas trouvé de mode libre

vous savez ou on construit paisiblement ça maison et ou on peut s'amusé a noyé tout le monde ...

est-ce normale ?

autre chose quand je construit un atrium par exemple comment faire pour ne pas avoir a attendre 8h ?

n4n483
n4n483
Niveau 3
23 février 2008 à 14:17:30

leperekiki2: si tu ne beux pas attendre 8h00 avance l'heure dans les parametres de ta ds

crevette0909
crevette0909
Niveau 2
23 février 2008 à 16:36:55

Coucou,

Je suis bloquer, j'ai trouver le tombeau de ramses, il me deamnde de le mettre dans un endroit en sécurité mais je ne sais pas du tout ou je dois le mettre? Vous pouvez m'aider??

Sims95
Sims95
Niveau 10
23 février 2008 à 18:17:36
  • réponse dans le topic *

Tu le mets dans ta chambre (la chambre de ton personnage evidamment :rire2: ) :ok:

lovedetoibb
lovedetoibb
Niveau 1
23 février 2008 à 20:12:48

bonjour,
je viens de commencer le jeu, et je suis déja bloké! je suis à 6 % de l'hotel. je devais éteindre le feu dans le bureau du maire et le calmé! j'ai bien éteint le feu mais je n'arrive absolument pas à le calmé! si quelqu'un pouvait m'aider se serrer vraiment trés gentil!!
merci d'avance

n4n483
n4n483
Niveau 3
23 février 2008 à 20:17:37

lovedetoibb: pour le calmer il fait des gestes par exemple je crois quand il fait comme si il aller boxer c supplier quand y met une main devant c crier et quand il lève les bras c pour le calmer
eque vous pouvez m'aider pour les points de mécanique, de créativité, d'affaire et de charisme merci d'avance

lisoue76
lisoue76
Niveau 2
23 février 2008 à 20:27:42

Bonjour! Je voudrais savoir comment on peut recharger le détecteur de métaux car je voudrais l'utiliser dans le désert pour trouver des lingots mais il ne veut pas fonctionner...
C'est écrit que je dois aller le recharger dans la chaufferie mais je ne sais pas comment faire...
Merci pour l'aide!!

n4n483
n4n483
Niveau 3
23 février 2008 à 20:43:09

lisoue76 tu dois aller a la chaufderie et fait comme si tu aller remettre des combustils et clique sur charger detecteur

La vidéo du moment