et oui c'est encor moi mais esque vous pouvez repondre a ma question svp j'en serai ravi
dialga83_2007
Niveau 7
03 février 2008 à 13:38:44
je suis a la mission ou il faut avoir 5 points en mécanique pour voler les plans quelqun pourrais me dire ou puis-je trouver des points mécanique
loulol26
Niveau 5
03 février 2008 à 19:29:07
Est ce que vous savez comment on joue a 2 en téléchargement ds?
loulol26
Niveau 5
03 février 2008 à 19:30:20
dialge83_2007 la réponse a ta question est en page 3.. c'est même moi qui l'ai posté lol
n4n483
Niveau 3
04 février 2008 à 18:27:37
coucou vous pouvez me repondre svp pcq enfete personne me repond et jsuis la seul a qui vous repondez pas merci de m'aider svp
lomax2
Niveau 5
04 février 2008 à 19:02:33
Salut ! Comment on vend ses plombs ? (pour les lingots c'est dans l'imprimante a simflouz)
dialga83_2007
Niveau 7
04 février 2008 à 19:20:01
Les plombs tu les vends à la boutique ou il y a les lit etc...
Mais pour les lingots je ne savais pas qu'on pouvait les vendre à la machine à simflouz
dialga83_2007
Niveau 7
04 février 2008 à 19:20:42
parce que je les vend à la boutique aussi !!!
maria18
Niveau 1
04 février 2008 à 20:15:45
sire taupe comment je fait pour le convaincre d'arreter de manjer les cables svp
maria18
Niveau 1
04 février 2008 à 20:23:00
a sé bon jai toruver fo lui jeter de l'eau dessus
maria18
Niveau 1
04 février 2008 à 20:33:54
sé ou la rat cave et comment on fait pour devenir rat sim svp
loulol26
Niveau 5
05 février 2008 à 21:11:32
Rat sim, c'est au sous sol. Tu vas vers le congélateur, a droite, il y a des sortes de casiers, marche par la, ils pivotent!!
(j'ai finit le jeu aussi si il y a besoin)
loulol26
Niveau 5
05 février 2008 à 21:13:24
n4n483 : Je t'ai répondu pour ma part, je sais que les pts de mécanique... En ce moment, dés que je trouve un pts, je marque l'heure et le lieu mais j'en ai que deux dés que j'en ait +, je te le dit!
aurore18
Niveau 1
07 février 2008 à 13:43:23
bonjour, pouvez vous me dire si il est possible d'embaucher un sims pour faire le menage dans l'hotel et comment? merci
maria18
Niveau 1
09 février 2008 à 15:14:45
oui sé facile pour faire le ménage tu prend ton téléfone et tu fai appeller la bonne
maria18
Niveau 1
10 février 2008 à 17:07:24
je viens de terminer le jeux et je voudrai savoir à koi sa sert de mettre des coloquintes dans l'antre bovine o pharaon et je vou é vu parler de bob l'entourloupe mais moi je n'ai jamé eu a faire a lui et je voudrai savoir sé ki et est se ke sa vo le cou de continuer le jeux ou les missions reste bidon merci
quesi60
Niveau 1
10 février 2008 à 21:45:54
Est ce que quelqu'un peux m'aidez ça fait une semaine que je cherche le coffre des aliens dans le desert . Pitié aidez moi , je suis desesperer
coco2213mars
Niveau 1
11 février 2008 à 13:04:39
bonjour moi g tout mes points de mécanique mais quand je vais dans la suite de luxe super alfred me renvoit dans ma chambre comment faire merci
n4n483
Niveau 3
11 février 2008 à 16:31:15
coco2213mars:alors normalement le receptionniste te dit que a 18h00(je crois je suis plus tres sur ou alors c'est 18h30)super alfred va recharger ces bateries donc il faut y aller vers 18h00 je crois.
quesi60:je voudrai bien t'aider mais je ne comprend pas bien la question et ou en es tu exactement car cela sa fait un moment que je l'ai fait
loulol26:merci mais esque meme si tu as un point tu pe me le dire stp merci beaucoup
n4n483
Niveau 3
15 février 2008 à 14:06:51
bonjour esque quelqu'un peut m'aider pour les points de mécanique,créativité,affaire et charisme merci