CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aidez pour Les Sims 2 DS ?

rosalie54
rosalie54
Niveau 3
22 août 2007 à 22:50:38

j´ai fini le jeu hier.Super Alfred revient 3 fois ainsi que ses sbires,il est difficile à avoir, mais il vaut mieux l´effayer avec le masque puis l´assomer depuis le bord de la piscine et ne descendre dans l´eau que pour la 3ème phase.

Sims95
Sims95
Niveau 10
23 août 2007 à 12:37:22

blondinettedu35:tu fait comme avec les crapule et les extraterestre,avec ratsims
lolotte-16:tu va a la piesse du labo pour les extraterestre puis ou il y a un tas de bois et féraille,va devant,cé une porte secret (je ne suis pas sur que tu parlé de sa).
libelulle82 :on ne pe pas organiser une fête

babet44
babet44
Niveau 3
23 août 2007 à 19:25:38

Excusez moi mais quelqu´un sait comment améliorer son hotel ? Je parle des pourcentages.
Merci

tibnic
tibnic
Niveau 10
28 août 2007 à 13:57:48

jai besoin d aide sur DS ou se trouve la rtat cave dans l hotel ?

mersi d avance

clara66
clara66
Niveau 2
02 septembre 2007 à 13:26:16

a blondinettedu35 : tu les a trouvé ou et a quelle heure les point de mecanique STP (il men fodrai 5 pour les plan du satelitte de super alfred)

miss-amera
miss-amera
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:07:43

moi je trouve pas les 5 points de mecaniK came gonfle !! ! :snif2: :diable:

Sims95
Sims95
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:24:01

...c´est quoi la rtat cave,ta fait une fote de frappe ?

rockmoustik
rockmoustik
Niveau 1
02 septembre 2007 à 18:06:35

cc sims95 !
il faut que tu m´aides !! ! je suis bloker :
Quand Franki Fusilli te demande un ligots de metal ou est ce que tu le trouve ?? ? je cherche dans tout le desert mais je ne le trouve pas . je trouve que des lingots d´or et tout les autres lingots mais pas celui la !
HELP STP !
merci

libelulle82
libelulle82
Niveau 6
02 septembre 2007 à 18:20:15

je pensse que j´ai tout debloquer car jait reussi a vincre les robo a la piscine et puis j´ai la musique "jenérique" mé je né toujour pas debloqué la petite cabanne pret des vaches.
comment fait ton pour la debloquer?

Mici d´avence :ange:

fifouille
fifouille
Niveau 2
02 septembre 2007 à 22:46:16

Bonjour, je ne trouve pas comment battre bob L´entourloute ... aidez moi s´il vous plait !

rosalie54
rosalie54
Niveau 3
06 septembre 2007 à 13:05:17

je vais essayer de répondre à un maximum de vos questions:

- Blondinette, Clara66, miss-amera:
points de mécanique
lundi :

  • entre 8h00 et 15h00 :labo.du gouvernement
  • entre 16h00 et 0h00: derrière le paravent dans la chambre de mamma o roar (saloon)

mardi :

  • entre0h00 et 8h00 entrepôt secret (pièce bleue
  • entre 16h00 et 0h00 chaufferie

mercredi :

  • entre 16h00 et 0h00 : chambre forte

jeudi :

  • entre 8h00 et 16h00chaufferie
  • entre 16h00et 0h00: a droite de l escalier ds le sous sol

vendredi :

  • entre 0h00 et 8h00 : congelateur

samedi :

  • entre 0h00 et 8h00 atrium
  • entre 16h00 et 0h00 labo du gouvernement

-Babe 44:
Pour améliorer, tu n´as qu´une solution, constuire. Achètes tes permis à la mairie.

- Rockmoustik:
N´importe quel lingot fait l´affaire pour F Fusilli (cuivre, argent, or, peu importe)

-Libellule:
j´ai lu qque part qu´il fallait avoir tous les points de compétence pour débloquer la cabane près des vaches....

Je cherche des heures et jours pour les points d´affaire, pouvez vous m´aider à votre tour?

brunette13
brunette13
Niveau 1
09 septembre 2007 à 09:07:59

c vrément gentil d´avoir rosalie54(je croi) mi sa mé au fait ou ta péché tt les infos et pour répondre a ta question je c pa ou se trou ve les points d´affaires dsl

rosalie54
rosalie54
Niveau 3
09 septembre 2007 à 20:53:38
  • brunette, malgré mon age, je suis restée très gamine(la preuve,puisque je suis sur ce forum).J´ai fait ce jeu 2 fois, et je l´adore.

Toutes les infos sont glanées sur les divers posts de ce forum, et j´y ai ajouté mes trouvailles perso.
je suis ravie de pouvoir vous aider.

-Katia-
-Katia-
Niveau 1
11 septembre 2007 à 17:45:47

:snif2: Comment on fait pour tuer les robots??? ca fait rien quand je larrose!!!

rosalie54
rosalie54
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:59:02

il ne faut pas arroser les robots, il faut les capturer en rat-sim, comme Bob l´entourloupe.

narutoneufqueue
narutoneufqueue
Niveau 4
14 septembre 2007 à 20:53:26

quand on doi cacher le sarcophage c´est ou quon le cache

rockmoustik
rockmoustik
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:26:32

CC ! c´est encore moi ! :gni:

Franki Fusilli viens de me confier le coffre ! :-)
Donc si je comprend bien il faut que je l´enterre dans le désert cette nuit ?
Mais a quelle heure et ou dans le désert ? :question:

Répond moi vite

Bisous

rockmoustik
rockmoustik
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:49:41

Ah pour tout le monde :

Je viens de trouverune plaque d´immatriculation dans la rat cave !
allez y !

rockmoustik
rockmoustik
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:57:22

POUR REPONDRE A LOLOTTE-16 : ce forum est consacré aux sims 2 DS et pas aux sims 2 gameboy advance ! et si tu veut que je te donne la solution prend mon adresse msn et je te la donne sur msn la c´est trop long a expliquer ( agathegovare@hotmail.com )

Bisous

isa1293
isa1293
Niveau 3
29 septembre 2007 à 12:22:20

ou est passe le maire ??

La vidéo du moment