CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meme jeu et pourtant different help svp

spiroujunior
spiroujunior
Niveau 2
22 juillet 2007 à 14:33:43

bah vla jai les sims deux et dja je n arrivai po a trouver ocmment effacer les murs etc .. je vien de lire qu il fallait appuyer sur ctrl etc lol mais jai une amie qui a le jeu sims deux ossi et ki mas di ke elle avait un marteau pr effacer ces murs , carrelages etc .. dja la c etai bizarre ensuite vous voyer la grosse maison ds le mont simpa et ben ds son jeu les sims deux elle ne las pas et pii jai qq vetements en plus kelle chez les enfants enfin bref il y a bcp de difference entre les deux jeux et je ne pense pas ke cela soit normale surtout ke nous les avons acheter tt les deux en belgiques lol repondez si vous avez le mm probleme svp ou aidez nous comment est se possible ke pr un meme jeu il y est autant de differences sans add on sur aucun des deux

asasa137
asasa137
Niveau 4
22 juillet 2007 à 14:59:51

t´aurais(ou elle aurait) pas telecharger des patch ou quoi

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:08:07
  • transipre* ... *s´essuit le front*

Bah dis donc, ca ma pris du temps à te déchiffrer et à comprendre ta langue bizarre %)
Alors tu vois, ya le papa et la maman... ah non c´est pas ca, jme trompe d´histoire!

Les Sims --> Jeu de base
Tu peux ensuite lui ajouté des add-on, c´est-à-dire d´autre jeu sims 2, des extensions (Académie, Animeaux et Cie, et bien d´autres add-on).
oici donc une première explication des différences, certaines options n´apparaissent qu´avec un certains add-on, et pareil pour les vêtements.
2ème possibilité, toi ou elle avez télécharger des objets et/ou vêtements sur le net pour vos sims.

Voilà :)

misimpo
misimpo
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:29:24

c sur quel suport

asasa137
asasa137
Niveau 4
22 juillet 2007 à 16:21:51

un de vous 2 ne l´a pas achetez en occasion??

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:45:33

Neuf ou occasion, qu´est-ce que ca change? les parties sont sauvearder sur l´ordi pas sur le disque :D

asasa137
asasa137
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:46:13

dsl

ptitekissouzz78
ptitekissouzz78
Niveau 2
22 juillet 2007 à 23:39:40

Franchement master a raison on comprends vraiment rien! le language sms c´est pas pratique! :dehors:

spiroujunior
spiroujunior
Niveau 2
23 juillet 2007 à 17:36:26

bon dja nn aucun de nous deux a des patches ensuite aucun de nous deux n as des add on nn plus et pr la tite question non ils sont pas d occasion c es bien des jeux neufs et on a jamais telecharger des vetements ni rien en plus c es po normal k elle nas po la maison du mont simpa puiske moi je nel ai pas telecharger elle y etai d origine et puis elle a un marteau pr effacer ses trucs j voi po comment elle aurai pu telecharger un marteau Mdr elle a acheter son jeu au carrefour et moi a la fnac si vous voulez savoir j atten vos reponses a +

ps: jai fai un effort pr ecrire sans abreger mdrr

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:55:35

Il n´y a aucune raison que les jeux soient differents, surtout ce genre de differences.
Pour les maisons, on peut les modifier, placer, creer et changer à loisir. A terme, personne n´a les mêmes. Pour le reste D´après ce que tu dis, du moins de ce que j´ai compris, les details differents c´est ton ami qui t´en a parlé ce qui suppose que tu ne les a pas vu toi-même. Du coup, c´est probablement seulement aussi une erreur d´interpretation.

En tous cas, il n´y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:11:04

Peut-être que ton ami à supprimer la maison.
En tout si vous avez tout les deux seulement les sims 2, il est impossible qu´ils soient différent.

asasa137
asasa137
Niveau 4
23 juillet 2007 à 18:31:13

ce serai pas un ordi d´occasion alor??

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:35:35

Mais qu´est-ce que l´ordi à avoir avec le fait qu´il y ait des différence dans le jeu?

spiroujunior
spiroujunior
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:23:26

bah nn l ordi nes po d occas lol arreter de chercher des reponses a deux balles ( je parle pas des gens comme master ou ... qui essaye de maider) mais est se ke vous avez po le meme probleme av l un de vos amis ki a le jeu sims deux ou koi ?? j avai penser le reinstaller mais je ne pense pas ke cela changera grand chose

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:37:40

Les différences entre les 2 jeux peuvent provenir d´une mise a jour du jeu faite par ton amie à la fin de l´installation, et non faite par toi, ce qui peut expliquer l´apparition de l´outil pour détruire.

Ensuite pour la maison, comme l´a dit zeruel, ton amie a pu la detruire...

Et puis de toute façon, qu´est-ce que sa fait que votre jeu soit différent au cas où il l´est, puisqu´il ne se joue pas à plusieurs... ?

La vidéo du moment