CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter les compétences ??

nOOpys
nOOpys
Niveau 1
20 juillet 2007 à 19:56:03

salut a tous !

bon je sais ce sujet a été abordé des 100aines de fois ... Mais y´a vraiment un truc que je comprends pas... Pour augmenter a volonté les compétences des sims, apparamment il faut rentrer le code BoolProp TestingCheatsEnabled true. Bon jusque la tt va bien, le code fonctionne chez moi ya pas de souci ... mais qd je veux augmenter les pt de compétences ... rien ne se passe ... ca fait des semaines que je passe au peigne fin ts les forum que je trouve mais a chaque fois que qq´un pose la mm qst que moi, on lui file une page de site sur les sims (inutile d´ailleurs) ou on lui réexplique la marche a suivre (c´est a dire celle que je connais déja ...)
Tout le monde a l´air de savoir comment faire alors s´il vous plait j´ai trop de mal ... lol

merci d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 20:52:09

Je sais ce qui faut faire , mais tu vois comme tu veux utiliser les codes pour quelque chose qui est en partie majeur dans les Sims , j´ai pas vraiment l´envie de te donner la solution.Personne d´autres j´imagine d´ailleurs.

Les cheats c´est tabou on en viendra tous à bout! :fou:

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:13:58

Pourquoi tu postes si c´est pour dire "je te donnerais pas la solution"? c´est tupide!

nOOpys:
1) Ce code est un code non officiel, si il est mal utiliser il peut entrainer des bugs assez graves.
2) Tu trouveras surement des objets pour augmenter les compétences et les badges sur Modthesims2
3) Autre solution est SimPE, mais faut savoir s´en servir.

miss-blondette
miss-blondette
Niveau 3
21 juillet 2007 à 19:34:13

Tu tape ton code BoolProp TestingCheatsEnabled true et tu presse sur la touche Shift Tu cherche spawn dans le menu qui apparait et tu cherche dans le menu spawn skil et a toi de voir le niveau de tes competences voila.

:nah: Les code a la poubelle :nah:

miss-blondette
miss-blondette
Niveau 3
21 juillet 2007 à 19:36:15

Tu tape ton code BoolProp TestingCheatsEnabled true et tu presse sur ton sims et sur la touche Shift simultanement,tu cherche spawn dans le menu qui apparait et tu cherche dans le menu spawn skil et a toi de voir le niveau de tes competences voila.

:nah: Les code a la poubelle :nah:

nOOpys
nOOpys
Niveau 1
23 juillet 2007 à 14:36:26

Ok je vous remercie tous c´est vraiment sympa de m´avoir répondu ! Entre temps j´ai découvert que si je n´arrivais pas a faire ce que je voulais c´était parce que je n´appuyais pas sur la bonne touche "shift" ... J´appuyais sur celle de gauche alors que c´est la droite qui marche ........ Je me sens très bête ... lol. Cela dit je suis d´accord qu´avec les codes c´est moins drole ^^. Encor merci a vous !!

La vidéo du moment