Etant donné que les topics les plus "récent" à ce sujet n´étant pas si récent que ca, et que a mon avis encore bcp cherchent une solution, je pense avoir trouvé la solution! (Après avoir bien cherché, elle est dans un des topics mais on a pas du y faire très attention)
Il ne s´agit pas d´entrer quelques code que ce soit, (démagnétisation de la grille, move_objects, ou le code boolprop allow45degreeangleofrotation). Et On peut mettre en diagonale plusieurs objets, ce n´est pas reservé à sims académie ou seulmt aux créateurs des sims !!
En fait c´est bien plus c**, et c´est dans le jeu de base, il suffit tout simplement de ne pas mettre le code move_objects (ou moveObjects c pareil)! Si vous l´avez activé, désactivez le et ca marche. Si ca ne marche tjr pas c´est peut être que vous avez entrer trop de codes et donc il faut mieux tous les désactiver et recomencer!
Vs selectionnez l´objet, le mettez face au mur et il se met automatiquemt en diagonal.
Voilà, meme si je ne rpd à personne en particulier j´espère que ca
aidera les prochains qui chercheront une solution, puisque la plupart des gens qui trouvent la solution ne prenne pas la peine de la dire aux autres, mais merci à ceux qui la cherchent en tout cas!
bsx @+++