CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSP : J'ai le seul code du jeu !

dsmaniac
dsmaniac
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:51:55

Sa

dsmaniac
dsmaniac
Niveau 6
11 juillet 2007 à 21:02:23

Bonjour, chers fans du jeu "Les Sims 2™"sur PSP.

J´ai ici, le seul code du jeu. Vous le voulez ? OK mais pensez apères à passer quand même après sur ma fic des sims pas encore fini :

http://kill-sims.skyblog.com

Bon, j´accouche, voilà votre petit code adoré !

Bah, en faite c´est simple :

- Appuyer sur SELECT et appuyer sur L pour arriver à l´onglet MON SIM.
- Selectionnez "Acheter Bonus" et appuyer sur X.
- L´astuce : Restez appuyer sur les boutons L et R, et tout en les enfonçant, appuyer sur Carré.

Voila ! Dans "Acheter bonus vous avez un nouveau bonus qui s´apelle Codes triches, c´est le symbole Crac-Crac (coeur Violet avec un sourire) Achetez le ( il est gratuit) et après quand vous faites Rond pour utiliser le bonus, Il n´y a qu´une seule option : Activer. Appuyer sur X et Utilizer la flèche > Vous avez des phrases, ce sont les codes, pour en activer, il suffit appuyer sur X;

Listres des codes :

Augmenter la raison
Réinitialiser les urgences
Gagner 1000$ ( Appuyer sur X comme si vous voulez gagner un pojnt de compétance : Vous êtes RICHE !)
Augmenter Physique
Augmenter Charisme
Augmenter Logique
Augmenter Créativiter
Augmenter Cuisine
Augmenter Mécanique

Alors, c´est pas coool ?

lebarronrouge
lebarronrouge
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:45:29

Super Merci !!

Angiel
Angiel
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:54:59

"kill sims" un nom qui ne m´inspire vraiment pas ca lol *ose pas cliker*

leyaa_
leyaa_
Niveau 1
02 décembre 2007 à 10:42:20

Merci =D
Car, pour jouer, il faut toujours tetourner chez soi afin de réinitialiser les urgences...
Merci beaucoup ;)

Rockfr
Rockfr
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:28:40

Merci

Au fait tu la trouvé ou ?

Tribalspeed
Tribalspeed
Niveau 4
29 mars 2009 à 12:50:49

Hello :salut: !
Super les codes ! Mais le "Augmenter la Raison" ne marche pas... :snif:
C'est normal :gne: ?

JV_FAN
JV_FAN
Niveau 5
29 mars 2009 à 12:54:54

Pourquoi Upee se vieux Toppic ?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:14:03

:d) jv_fan :
Ben... parce qu'elle a fait l'effort de chercher ! Qu'elle a trouvé et essayé mais que quelque chose ne fonctionne pas... alors, elle a tout a fait raison de poser une question complémentaire relative au sujet du topic !

:question: Où est ton problème à toi, en dehors du fait de faire une remarque infondée et désobligeante ?

mart22t
mart22t
Niveau 1
07 novembre 2010 à 11:58:08

doit-on etre connecté pour utilisé la démarche

Eyna2000
Eyna2000
Niveau 1
10 novembre 2012 à 15:27:37

question comment vous faite pour le rituelle de la chaptel moi je ni arrive pas sur la couronne et l'autre ou il bouge les fesse de quelle coter il faut aller pour l'un et pour l'autre réponde vite sa urge

Roselia60
Roselia60
Niveau 3
23 avril 2013 à 13:36:05

Tribalspeed, le code "Augmenter la Raison" c'est comme l'argent sauf que c'est les POINTS de raison.

La vidéo du moment