CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il vraiment le coup?

[_vinZ-95lOo_]
[_vinZ-95lOo_]
Niveau 2
10 juillet 2007 à 16:19:43

Bonjour a tous.

J´ai envie de m´acheter le pack Deluxe a 60€, mais avant de le faire je voulais savoir si Les Sims 2 etait reelement mieux que le premier opus.

Merci d´avance

_half_dead
_half_dead
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:55:01

Bien sûr qu´il est mieux!! Tout est amélioré... Si tu aimes le premier tu vas encore plus adorer les sims 2 !! ! Les add-on sont supers en plus, non franchement ca vaut le coup. Je n´hesiterais pas à ta place, tu ne peux pas être déçu, le seul hic, c´est que si tu achetes les sims 2, tu vas tellement aimer que tu seras obligé de te ruiner pour acheter toutes les extensions =)

karn57
karn57
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:29:50

N´abuse pas non-plus…

[_vinZ-95loo_] :d) Avant de te lancer dans les dépenses, il faut vérifier que ton PC sera apte à faire tourner correctement le jeu. Certes le jeu est bien mieux réussi et complet que les premiers opus, mais il demande en contrepartie une certaine puissance matérielle.
En points forts pour les Sims 2, on note la personnalisation complète des quartiers, le remplacement de la 3D isométrique par une vue 3D entièrement libre, le fait que les Sims vieillissent et peuvent étaler leur famille sur plusieurs générations, la possibilité de construire des maisons sur un maximum de 5 étages (cave comprise), l´animation et la gestuelle des personnages est plus réaliste, la possibilité de créer son Sim dans les moindres détails. Voilà pour les principaux points forts du jeu de base :)

Quant aux ressources matérielles, j´avais un processeur AMD Athlon 3000XP+, 512 Mo de RAM et une carte graphique GeForce4 Ti4200 lorsque j´ai eu le jeu il y a trois ans, et je le faisais tourner sans problème (moins aujourd´hui à cause des add-ons). Avec une configuration équivalente ou supérieure à celle-ci, tu ne devrais rencontrer aucun problème particulier si tu te procures le jeu :)

[_vinZ-95lOo_]
[_vinZ-95lOo_]
Niveau 2
11 juillet 2007 à 15:48:30

Merci beaucoup pour ces conseils =D

Je l´ai acheté, il tourne impec sur mon pc (Portable dual Core 1.66Ghz, 1go de ram, CG 256mo)

Par contre j´iniore pourquoi mais depuis que j´ai le jeu, mon pc s´est eteint 3 fois depuis hier (pendant que je joue).

C´est bizarre.

Quelqu´un a deja eu ce probleme ?? Merci d´avance

La vidéo du moment