CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider (PSP)

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
15 août 2007 à 09:16:58

Je crois que c´est le gars qui est devant la barrière, avec le tee-shirt rose. Regarde si c´est lui.

KittyAnge
KittyAnge
Niveau 5
15 août 2007 à 13:12:27

ca marche pas. je crois que je vais le recommencer

KittyAnge
KittyAnge
Niveau 5
15 août 2007 à 19:43:02

Ca y est à force de persévérance g réussi. En fait il fallait juste que je me lie d´amitié avec la femme de mr gubre. Maintenant ca y est la mission 5 est débloqué.

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
15 août 2007 à 21:28:44

Mais t´en es où, maintenant ?

darckos01
darckos01
Niveau 1
15 août 2007 à 22:51:03

lu all j´ai un chti probléme je n´arrive po a trouver virgini quenotte pour la mission ou je doit avoir +4 en amitier merci d´avance

[Dark_Itachi]
[Dark_Itachi]
Niveau 4
15 août 2007 à 22:53:44

quekqu´un peut m´aider svp ? :snif2: allez sur le topic Big Probleme !! !! svp !! !! :snif2:

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
15 août 2007 à 22:59:23

Virginie Quenotte se trouve dans le saloon de Branchemorte.

KittyAnge
KittyAnge
Niveau 5
16 août 2007 à 07:49:22

Ca y est g combattu le dr despotes. Maintenant que ce passe-t-il ?

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 09:32:38

Et ben voila, tu as bel et bien fini le jeu. :) Mais ce n´est pas fini : il faut s´occuper de toi. C´est à dire, il faut que tu t´occupes de ta maison, que tu invites des colocataires, mettre quelques meubles, mais... pas plus de choses. Mais après il y a les objectifs d´aspiration.
Mais si tu me poses la question pour rentrer "A la maison", ben... tu ne peux pas. :snif: :desole:
Euh... une question : est-ce que tu l´as sur PC ?

KittyAnge
KittyAnge
Niveau 5
16 août 2007 à 10:59:29

Oui je les ai sur pc et sur tt les autres plate forme

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 13:25:00

Je voulais savoir l´add-on que tu as préféré, à part "Nuits de folie" ? Moi, je vais me prendre le Deluxe et après j´hésite.

Zhanfei
Zhanfei
Niveau 2
16 août 2007 à 13:59:04

bonjour je voudrais savoir comment faire pour la mission des pipette ou on doit pirater le clavier et de les faire sorir de la maison svp.

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 15:35:40

Il faut que tu les fassent sortir de la pièce. Pour ça, il faut d´abord connaître le secret de la femme et celui du mari. Après ils te demanderont, un après l´autre, le secret que chacun. Et après ils se disputeront dans leur chambre... et la pièce sera libre, pour que tu pirates le système tranquille.
Voila, j´espère que tu as compris (parce que j´ai l´impression d´avoir mal expliqué :-d). Et dis-moi si c´est bon. :)

Zhanfei
Zhanfei
Niveau 2
16 août 2007 à 15:55:08

oui je sais je connais deja leur secret et je les leur dit leur secret mais ils se disputent pas le mari qui marche dans la chambre et aussi il fait des gestes et sa femme dans le salon qui fait aussi des gestes. Et a chaque fois fait l´action parle a ils s´enervent.

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 17:39:46

Est-ce que tu as fait l´objectif sur les brevets ? En fait, il faut d´abord finir les premiers objectifs (des Pipette). Pour le piratage, fait-le en dernier.
Je vais t´expliquer le "jeu de rôle" : tout d´abord, tu vas dans la chambre, tu te mets près de l´armoire (à côté du lit), tu fais "Examiner", et d´un coup tu trouves les brevets ; mais, Lothaire Pipette vas te surprendre, et vas te parler... donc, à ce moment-là, il va rester dans la chambre. Après, tu vas voir Circée Pipette, et tu lui parles des brevets... et elle va voir son mari dans sa chambre et vont se disputer. Et voici le salon libre pour pirater le système et pour libérer l´éboueur.
Voila. :)

Zhanfei
Zhanfei
Niveau 2
16 août 2007 à 17:52:53

merci c´est bond je les trouver

Zhanfei
Zhanfei
Niveau 2
16 août 2007 à 19:14:49

et pour la mission a branchemorte ou on doit rempondre les question de francois vous pouvez me dire les reponse svp je sais que il faut accheter le manuscrit et la lire je les lit et apres j´achete un autre j´appuis sur lire et on peut pas svp les reponse.

KittyAnge
KittyAnge
Niveau 5
16 août 2007 à 21:24:43

g bien aimé l´add-on au fil des saisons. Mais j´attends avec impatience le prochain, bon voyage il a l´air terrible

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
16 août 2007 à 22:41:44

Ouais, d´accord, je vais voir ça. C´est à dire que je trouve tous les add-ons assez conséquents.
:bye:
Ah, au fait, Zhanfei, est-ce que t´es arrivé au cheptel. Parce que, moi, j´ai répondu au pif... donc, c´est vite fait comme objectif. Tu verras, c´est l´un des plus simple objectif. :-)))

Zhanfei
Zhanfei
Niveau 2
16 août 2007 à 22:54:43

au chapel il y a un mec qui me pose des question je doit repondre a ces question pour entrer dans une sorte de cours.

La vidéo du moment