CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims et leur probl venez en parlez !

roxi6
roxi6
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:34:38

salu j´ai cree un topic pour que si vous avez des sims qui on un probleme et que vous sachiez comment le resoudre vous en parlier comme ca les gens regarderai dans le topic pour voir si il n´on pas se probleme et voila les topic inutile seront fini merci de votre conprention et bonne journee a vous

hokey27
hokey27
Niveau 1
29 juin 2007 à 04:41:10

moi j´aurait besoin d´aide car je ne comprend pas quoi faire pour le triche enti-veillisement au sims 2 sur pc. J´espère que quelqu´un auras la gentilles de me répondre.

merci d´avance

hokey27

patrick_du26
patrick_du26
Niveau 5
29 juin 2007 à 11:15:11

salut a toi. j´ai la solution a ton probleme. pour ke les sims ne vieillissent plus il faut entrer aging off dans la console.voila. si ta d´autre question n´hésite pas.a plus.

Natbru
Natbru
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:46:32

salut, moi j´ai un petit problème, mais assez embêtant quand même... en fait j´ai deux sims mariés avec l´aspiration famille. Ils voulaient avoir 10 enfants :hum: ce que j´ai fait. Mais maintenant ils veulent encore en avoir...ils en ont eu deux de plus...est-ce que ça va s´arrêter un jour... :malade: parce que c´est crevant de gérer 8 sims sur le même terrain...et je vais finir par . :mort: de fatigue...

roxi6
roxi6
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:07:18

je croit que a la fin ca doit s´arreter ne tinquiete pas mais si il demande encore je sais que tu doit etre un peu "attacher" a cette famille mais tu pourrai refaire une famille peut etre que ca ne se passera pas comme ca

patrick_du26
patrick_du26
Niveau 5
29 juin 2007 à 12:52:52

natbru j´ai jamais vu sa!! je n´étais pas au courant ke l´on pouvait fer otant de sims dans une famille!!

Natbru
Natbru
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:05:33

oui, tu peux en faire autant que tu veux et tant que tes sims sont adultes et pas sénior. Mais tu peux pas avoir plus de 8 sims sur le même terrain, donc il faut faire déménager les enfants devenus adultes...

Et merci roxi6, mais c´est vrai que je suis attachée à cette famille, c´est pas grave j´vais avoir une famille avec 40 enfants... :malade:

roxi6
roxi6
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:13:21

trop cool pour moi qui ne peut socuper que de 3 personne

Natbru
Natbru
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:23:32

beh j´avoue au début c´était un peu la galère, mais maintenant avec l´habitude ça va mieux, et quand tous les gamins partent à l´école je respire car il me reste que les deux parents... :-p ... euh en fait je me demande :question: si les parents ne profitent pas que les enfants soient à l´école pour me refaire des petits... :rire:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:04:33

nan mais de toute facon ca va bien s´arreter quand les parents seront séniors x)
Sinon s´ils en demandent encore appelle le therapeute (y´a pas de psy dans les sims, dommage parce que la ils en auraient eu bien besoin :hum: ), ptet que ca leur changera leurs souhaits et qu´yaura plus "avoir un bebe" dans les envies :rire:

Natbru
Natbru
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:16:55

euh, j´ai un autre problème maintenant, je les ai fait grandir et maintenant qu´ils sont séniors, ils veulent avoir 20 petits-enfants...j´crois que je vais me suicider :malade: :ouch:

roxi6
roxi6
Niveau 6
30 juin 2007 à 17:45:37

a a a mais non tu doit juste faire que ... ta combien d´enfant puis imagine que t´"en n´a 10 tu fait 2 enfant a chaque enfant que tu a c´est tout

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:49:04

tu t´es embarqué dans une histoire infernale...apres ca va etre "veut avoir 100 ptits enfants (ca fait tjrs que 5 enfants par ptit enfan :gne:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:49:33

100 arrieres ptits enfants* pardon :gni:

Natbru
Natbru
Niveau 8
02 juillet 2007 à 07:28:54

:snif2: mais s´ils en veulent déjà 20 petits-enfants, ils faut que je joue avec les 10 enfants et que je leur trouvent un ou une compagne pour faire des enfants....et vu que les enfants on l´aspiration "famille" ils voudront aussi 10 enfants...etc...etc... :snif: j´vais jamais m´en sortir... :hum:

roxi6
roxi6
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:36:48

mais si il faut un peu de patience apres tu sera le meilleur de la terre a ce truc là :)

jeje59330
jeje59330
Niveau 1
02 juillet 2007 à 21:12:03

je ne ses pas comment on fait pour avoir les 5 points de mécanique car je ne ses pas comment entrer ds la suite de luxe de super alfred. se jeu est sur ds merci davance

roxi6
roxi6
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:32:46

tien je te donne les astuce

Lundi : De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo

Mardi : De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleu et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie

Mercredi : De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte

Jeudi : De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol

Vendredi : De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie

Samedi : De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium

Dimanche : Il n’y en pas

La vidéo du moment