bonjour à tous.voila,je suis bloqué là ou Carmen Agere me dit d´aller detterer le pendentif du fantome de la salle de musique,mais je ne sait pas comment faire et où aller.
[Yolaine]
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:26:06
précise le support s´il te plaît
ghbastien
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:37:38
sur psp (dsl)
[Yolaine]
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:07:33
c´est pas grave mais désolé moi aussi j´ai pas la psp !
Spider-Bond
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:13:39
Alors je t´explique : Tu dois, tout d´abord, terminer tous les principales objectifs de Paradisio. Quand ça c´est fait, après, tu vas à Branchemorte et tu vas directement dans la chapelle. Tu vas voir, normalement, une femme : tu t´en fou d´elle, et tu vas un peu plus loin et tu trouveras normallement un cimetière entouré de pleins de zombies. Il y a plusieurs tombes, mais vas directement tout à droite, tu t´approche de l´une des tombes et tu verras marquer "Déterrer" ; tu le déterre et puis... voilà ! Tu reviens voir Carmen Agère... et vice-versa !
ghbastien
Niveau 4
26 juin 2007 à 21:25:26
merci,j´en prends note,mais j´essaye de faire cet objectif parce que je n´arrive pas a trouver l´ébouheur,enfin les objectif des Pipette quoi.
Spider-Bond
Niveau 9
27 juin 2007 à 06:48:31
Je vais t´aider pour ça, aussi : Tu vas chez les Pipette ; donc, tu doit faire tout pour qui quitte la pièce. Pour cela, pour plus de facilités d´abord tu dois gagner des points de compétences. Bon, après, tu dois révéler des secrets, je crois (je sais plus trop)... et ils vont se disputer, mais ils vont se disputer dans leur chambre. Donc, ils auront quittés la pièce et là : tu peux pirater le code. Voilà !
ghbastien
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:54:26
bon,je sens que je deviens embettant ou peut etre bon a rien ,mais y ´a t-il a paradisio un sims a qui je peux vendre les secrets des Pipette ?p arce que je suis aller à la station et elle n´accepte pas les ragots,et pareil au saloon del´autre ville (je ne sais plus comment el s´appelle).
Spider-Bond
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:10:57
Non, t´inquiète. Mais désolé, pour ce genre de mission j´étais pas trop satisfait et ne me servait plus à rien . Oui, grâce à un code qui permettait d´avoir plus d´argent . Mais je peux t´aider pour les objectifs.
mj150
Niveau 9
17 janvier 2009 à 15:52:29
bonjour je suis bloque la ou il faut retrouver le docteur machin j'ai ouvere la bibliotheque tout je suis sorti de la maison et je le trouve plus apres et j'ai pas trouver aussi la fille roberta sa me soule aidez moi svp.
Elysandel
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:59:42
Ah ! Et quel est le rapport avec ce topic ? Pourquoi le remonter ainsi presque... 2 ans après ?
Crazy-Kelie
Niveau 3
20 janvier 2009 à 08:54:38
il le fait remonter ce sujet, car sinon il se fait engueuler comme quoi il a pas chercher donc je trouve qu'il a raison=)
toto56440
Niveau 6
20 janvier 2009 à 13:19:52
Non ! Elysandel a raison on recherche et s'il y a rien ou que ce n'est pas assez précis on pose son topic et attends la réponse.