CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfant université

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zizire
zizire
Niveau 3
26 juin 2007 à 20:20:06

salut a tous ..
alors voila mon enfant je l´envoie a l´université c´est bon la y a pas de problème , mais j´aimerais savoir c´est normal qu´après j´ai plus son contrôle je ne le vois plus. comment faire pour le contrôler? merci pour votre aides
a très vite

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:12:12

désolé je n´ai pas académie mais je pense (je ne suis pas sûre du tout) que c´est normal que tu ne puisse pas le contrôler dans son école, je ne pense pas que ce soit possible. (mais pas sûr)

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:13:45

Bah tu peux le contrôler dans l´université ... je vois pas ce que tu veux dire

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:19:20

je pense avoir compris ce qu´il veut dire...
En fait, en haut a gauche de ton ecran ( quadn tu es dans le quartier) tu as les icones ( pour aller en ville, animaux...etc) et la tu as l´icone "envoyer des sims a l´université". Tu cliques dessus et tu verras apparaitre une liste de prenoms d´ado qui ont l´age pour aller a l´université. Si tu as enovyé ton sim, tu devrais le retrouver dans cette liste. Il se retrouvera dans la boite a famille dans le quartier universitaire ! :-d

zizire
zizire
Niveau 3
26 juin 2007 à 21:45:36

ameuh59 oui voila c´est ça mon personnage devient adolescent et donc je peux l´envoyer a l´université c´est ce que je fais et la il disparait de l´écran en fait si j´ai bien compris pour continué avec ce personnage il faut faire une nouvelle partie...?

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:09:13

non, tu es bien d´accord que l´ado part en taxi et ne fait plus partie de la famille.
Bah tu reviens au quartier et tu as l´icone en haut a gauche "selectionner un ado pour aller a l´université" (un truc dans le genre) tu cliques sur ca, et la tu vas voir une liste et ton sims devrait etre dedans. Tu le selectionnes puis tu le mets dans ceux qui vont a l´université et tu valides.
Ensuite tu vas dans le quartier universitaire, et ton sims se retrouve dans la boite a famille. Tu le selectionnes et soit tu le fais emmenager dans un campus ou tu lui prends une maison privée.
Voila, en esperant que tu es compris. :)

melo69800
melo69800
Niveau 2
27 juin 2007 à 11:58:47

Ameuh59 tu a fait une petite érreur.
Les sims adot ont peut les envoyer à l´université ou par téléphone ou par le menu en fesant un groupe d´ado pour allé à l´université, mais si tu la déjà envoyer par télépnone tu ne la pas dans la liste puisqu´il est déjà dans la boite à famille de l´université.

zizire
zizire
Niveau 3
27 juin 2007 à 16:14:04

oui voila je l´ai envoyé par téléphone et ensuite pour pouvoir jouer avec ce personnage il faut sortir de la famille et commencé une partie avec ce personnage et ensuite dès kil a fini et qu´il a obtenu son diplôme la tu peux le réintégrer mais c´est bien ce que je disais tu dois commencé une autre partie mais c´est pas plus mal ça te change les idées et ensuite la tu le remet dans ta famille!!
en tout cas merci pour tout!
ah oui une autre question pour construire un garage et acheter une voiture comment on fait svp cr la voiture je peux l´acheter mais je sais pas comment pouvoir l´introduire dans ma partie

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:57:40

C´est marrant que tu ais pris Academie sans connaître comment ça fonctionnait.

Pour les voitures, il faut mettre un élement de garage pour pouvoir les poser. Tu le trouveras dans la section appropriée du menu construction.
Si tu n´y arrives toujours pas, il y a pas mal de topics sur e sujet sur le forum Nuits de Folies. (Oui, ça vient de cette extension).

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:07:22

ah oui , je suis vraiment désolé :desole:

lylonya
lylonya
Niveau 6
27 juin 2007 à 18:42:31

vous parler du sims 2 DS ou PC?

lylonya
lylonya
Niveau 6
27 juin 2007 à 18:44:26

non laissez tombr ma question j´ai compris

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
09 septembre 2008 à 20:41:31

Bonjour
J'ai également un petit problème avec l'université. J'ai envoyé l'ado de la famille que je controle à la fac mais je ne trouve pas cette fameuse boite des etudiants dans aucune des trois facs qui existent dans le jeu.
Qqn peut me dire ou elle se trouve?

firshania
firshania
Niveau 10
10 septembre 2008 à 05:42:29

adrienbb85, il s'agit de la boite à famille au même titre que dans ton quartier. Ensuite, dans ton quartier il fallait que tu sélectionnes un campus pour le lier à ton quartier. L'avais tu fais? L'enfant doit aller à ce campus que tu as choisis. Donc il se retrouvera dans la boite à famille de ce campus.

La vidéo du moment