slt quand je joue au sims sur ds ma jauge de "santé" est au maximum mais je marche tout bizzarement et lentement en + quand je veux charger ma partie il y a écrit :!! ou sims invalide.Et aussi quand je veux ouvrir ma poche pour regarder ce que j ai y a le jeu qui se bloque ! c est normale ou je dois aller le changer svp aidez-moi !
Lazz0
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:36:25
J´te conseil d´abandonné les consoles
Sinon je sais pas, Jeu poussiéreu ? Ds rester au soleil ?
A mon avis c´est pas normal...
roxi6
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:47:40
je sais tu a ete attaquer par des extraterrestre c ca non si oui tu attend 5 min ou moin
laracroft3
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:26:45
non mais en fait j ai pas été attaquer. je faisais une autopsie et ma jauge de santé a commencé a diminuer sans que je m en rende compte et la il s est mis a marcher bizzare... donc j ai essayé d aller manger mais je suis tombé dans le pommes avant et on m a mis a la police alors je suis retourner a l hotel j ai mis ma jauge au max et il continue a marcher bizzarement... vous auriez pas une autre idée ? dsl de vous embeter...
zeruel22
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:30:26
Apparement, il y a un bug du jeu qui fait que la seance d´autopsie n´est pas possible sans tout faire planter. Il suffit de s´en passer et de continuer l´aventure.
A force d´en entendre parler j´ai fini par le savoir mais je e peux pas te donner de details.