CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de downloads!!!!!!!!!!

NanaGirly
NanaGirly
Niveau 1
20 juin 2007 à 23:23:53

Salut a tous!J´ai un gros probleme!!!Mon probleme c´est que je telécharge des vetements objects maquillages etc...Je prends les meshs...et je mets toutes ca dans un dosier que j´ai créer apres je les extrait dans sims2 downloads et apres ca cré un dosier toute seul et toute les objects que jai extrait son la!Le Dosier sappelle Download apres quand je vais pour jouer a Sims2 ca ne fonctionnne pas il y a juste qu´elle que objects...mais moi je veux les vetements maquillages etc...Si je n´est pas fait ce qu´il fallait dite moi le!!!

Merci en avance
!N anaGirly!

NanaGirly
NanaGirly
Niveau 1
21 juin 2007 à 00:58:38

J´ai besion que vous me l´expliquer en détail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´ai lu et je ne comprend pa!!!!!

!N anaGirly!

Zetomtom
Zetomtom
Niveau 4
21 juin 2007 à 12:17:08

En fait, ce que ajcr essaye de te dire, c´est qu´il y a la fonction Rechercher, car cette question a dû être posée maintes et maintes fois. Suffit de chercher un peu ^^

rokeuse
rokeuse
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:39:55

bon alors je vais t´espliquerà la manière "Margaux" alors alors :
Tu vois une coiffure qui t´intéresse tu clique là oû il y a marqué mesh, et tu l´enregistre dans le fichier Dowloads directement. Ensuite tu le dézipe avec winrar ou winzip. Comment déziper tu a télécharger Winrar tu double clique sur winrar et tu fais ok à la lisence oû un truc dans le genre, ça t´installe automatiquement winrar je sais pas oû. Tu va voir ton fichier mesh tu double clique et ça t´ammène sur winrar, tu fais clique droit sur le fichier qui se termine par : .package enfin un truc dans le genre et tu fais (si ton pc est en englais : extract to the specified folder) et en français estraire le fichier dans le dossier indiqué (ça n´est pas exactement ça en français mais ça ressemble). Voila ton fichier mesh est déziper et tu n´a plus qu´a télécharger la coiffure elle même et la déziper elle aussi comme je t´ai dit plus haut.
Voila désolé si je n´ai pas été clair et si tu ne comprends pas du tout va sur ce blog c´est là dessu que j´ai compris :
http://simline-astuces.skyblog.com

La vidéo du moment