CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de téléchargement

marylin2809
marylin2809
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:03:07

alors voila je vous pose mes problème car j´en ai deux qui sont surrement liés

-d´une part j´ai téléchargé le logicièl pour organiser les fichiers télécharger mais énormément sont en rouge ce qui signifie qu´il y a un problème avec eux

-de plus quand je suis dans le jeux, certain objet sont bien dans un petit carré avec une étoile en haut à droite mais quand je clique dessus ils ne s´affichent pas dans ma maison et aussi certain objet sont tout simplement invisible dans leur carré

je ne sais pas si ces deux problèmes sont liées car j´ai éffacé les fichiers en rouge et cela m´a éffacé des fichiers qui marchaient bien
alors je me demande si ce n´est pas du au logicièle CEP car il s´agit de fichiers de recoloration je ne sais pas si j´ai le bonne version

pouvez vous m´aider

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:19:14

dsl je peux pas t´aider, j´ai a peu pres les memes problemes que toi...(packs telechargés, et à peine la moitié qui marchent)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juin 2007 à 03:35:27

Bah, si du contenu téléchargé est defectueux,ce sont des choses qui arrivent et tu ne peux rien y faire, regardes quand même tu as les meshes correspondants et la bonne extension car ça peut venir de là.
Mais je ne comprends pas comment tu as fait pour supprimer des fichiers valides en voulant supprimer des fichiers en rouge.
Sinon, le Cep ne cree pas de problèmes avec le contenu téléchargé. Par contre, un objet peut neccessiter une version particulière mais les createurs de contenu indiquent generalement quelle version ainsi que quels meshes et quelles extensions sont neccessaires pour qu´un objet fonctionne.
Après, je ne sais pas comment tu t´y est pris,ce que tu as d´installé et ce que tu as voulu utiliser alors je ne vois pas ce que je peux dire de plus.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:40:06

non moi....je telecharge les packs pr les sims 2 (j´ai aucun add on :hum: , les meshes, tout comme il faut quoi...je les mets dans "downloads", je vais sur le jeu, et la plupart des downloads y sont pas :question: ...enfin bon pas grave un de ces jours je vais tout reprendre depuis le debut :ok: allez ++

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:44:34

:up:

popo_59
popo_59
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:20:07

J´ai eu la même choses pour les objets, ou les skins qui sont invisibles dans leurs carées... :( Mais moi quand je cliquais d´ssus et beh ça me mettais le skins ou objects correspondants a celui que je voulais ... :-d

Maintenant je suis tranquille j´ai tout supprimé mes Downloads ! :fier:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:51:30

mdr popo...solution de facilité, rapide et efficace :-)))

Sinon moi les seuls fichers qui marchent bien c´est les .sims2pack, avec ceux la aucun probleme :doute:

marylin2809
marylin2809
Niveau 5
15 juin 2007 à 11:59:05

ok merci pour vos réponse

par contre comment installe t on des mesh et les trouve-on dans le site ou l´on télécharge les objets

marylin2809
marylin2809
Niveau 5
15 juin 2007 à 22:43:15

s´il vous plais

marylin2809
marylin2809
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:58:10

mais répondez s´il vous plais

La vidéo du moment