bonjour, j´ai un problème avec mon jeu c kil bug au bout de 5 min, c super frustrant alors qu´avant je pouvé y joué autan kje voulé. alors g un windows XP ac:
Processor 64 3400+
2,21GHz 1,00 Go de RAM
pour la carte graphik et les autres trucs je sais pas où il faut aller voir.
j´ai le jeu les sims 2 basic,vu ke g désinstaller la bonne affaire parcke je croyais que le problème venait de là. je sais pas comment faire pour voir la version directX, ni pour les pilotes vu kje c pas ce que c´est.
quand il plante soit c écran bleu et tout, soit le jeu ferme quand j´ai de la chance, soit tout bug.
pouvez vous me donner la solution sil vous plait et me dire comment faire et où il faut aller pour réparer le problème, merci.
et j´ai oublié de dire aussi que le bug avec l´écran bleu il est arrivé avec les sims 2 mais du coup il fait avec tout mes autres jeux, même s´ils sont vieux comme: les sims 1 , roller coaster 1 etc qui sont des jeux qui nécessitent beaucoup moins de vitesse et tout que les sims 2 et avec lesquels je jouais tout le temps avant. du coup je peux plus jouer à un seul jeu.
si quelqu´un veut bien m´aider, est- ce qu´ il pourrait me donner son adresse email ou msn etc pour qu´on puisse régler le problème parcke je pense qu´avec moi ça va être super long!!
aidez moi s´il vous plait !!