CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme pour trouver les poitrines

bbboy33
bbboy33
Niveau 4
17 juin 2007 à 12:21:51

déja jen ai 13 pas 12 ptdrxxl !! !
et je pleur pas, je pose 1 question qui me parait assez simple nn ? Alor si personne ne peu me repondre c super merci pour votre gentillesse super !! ! Un forum a la réputation de pouvoire aider les gens qui se poses des questions et qui aimerais des réponces claires et précises EUX !! ! et je suis pa un perver précosse pour ton information si je veus une grosse poitrine pour ma sims c´est mont droit donc si sa te pose un probléme répond pas a més questions et réflèchi plutôt deux fois que une avant de posser des réponces a la va comme je pousse merci de votre compréensions

BBBOY33

bbboy33
bbboy33
Niveau 4
17 juin 2007 à 12:23:52

Donc je repose encore 1 fois ma question : qui pe me donner un site pour que ma aie une plus grosse poitrine!
merci de me répondre

BBBOY33

barry1708
barry1708
Niveau 5
17 juin 2007 à 12:26:30

vous étes trop simpa avec bbboy33 vous, même si vous savez pas , si c sa qu´il veu sa vou regarde pas il vous demande r1 de compliquer a se que je sache! donc moi jen ai pas mais donner lui sont site et voila mrd !! !!
merci de votre comprénsion cordialement

BARRY1708

bbboy33
bbboy33
Niveau 4
17 juin 2007 à 14:15:05

personne ne peu me répondre ?? ????

bbboy33
bbboy33
Niveau 4
17 juin 2007 à 14:59:41

ya pas une personne qui si ( conné ) et qui seré simpa si il pouré me donner 1 site :merci: beaucoup

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:43:29

Dit par barry1708 :

vous étes trop simpa avec bbboy33 vous, même si vous savez pas , si c sa qu´il veu sa vou regarde pas il vous demande r1 de compliquer a se que je sache! donc moi jen ai pas mais donner lui sont site et voila mrd !! !!
merci de votre comprénsion cordialement

BARRY1708

: la vulgaritée n´est pas ademise ici barry1708 ! Et bbboy33 c´est pas la peine de t´énerver comme cela : cela ne va pas attirer les gens a te répondre ! Du coup moi je n´ai pas envis de te réponre et donc je nete répondrais pas !

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:45:43

Et puis tu vois pas que tu soule tout le monde avec tes histoires de poitrines ?!

bbboy33
bbboy33
Niveau 4
17 juin 2007 à 17:15:25

je v te répondre la même chose que tout a l´heure "[Remy]"un forum sa sére a aider les gens quand il ont des questions donc peu être que toit sa te soule e répondre a mes questions mes moi je ces qu´ils y a pas mal de monde qui voudré savoire sa donc je redemande encore qui pe m´aider pour mon probléme? :merci: de me répondre

BBBOY33

bbboy33
bbboy33
Niveau 4
17 juin 2007 à 17:37:46

personne c bizarre je m´en saurait presque douter!!!

Zetomtom
Zetomtom
Niveau 4
18 juin 2007 à 02:08:46

Bon eh, j´suis gentil là... Je vais te répéter toutes les réponses qu´on t´a donné sur TON sujet.

"- Tu trouveras tes "poitrines" (si tu les as téléchargées) en mode création de personnages dans les nouveaux skins, ceux qui ont une étoile dans le coin supérieur droit.

- Tu trouveras tes "poitrines" (si tu les as téléchargées) en mode création de personnages dans les nouveaux skins, ceux qui ont une étoile dans le coin supérieur droit. (répété une deuxième fois)

- va sur skyblog, tape sims et tu trouveras plein de skyblog qui parle de sims si tu veux trouver des grosses poitrines absolument je te conseille aussi de chercher sur des skyblogs ou des personnes font des histoires de sims car
certain(e)s mettent des liens de leur téléchargements ;)

- Euh, j´ai trouvé ça moi :
http://www.gros-seins-pour-les-sims-2.com (j´avoue c´était nul...)

- tu va sur google et tu tape add-on (j´ai pas éssayer)"

Bon, maintenant, si on ne t´a pas donné de site, c´est qu´apparemment, il n´en existe PAS...

(j´espère que c´est clair mais j´sais pas pourquoi, ça va pas suffire :hum: )

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 juin 2007 à 06:50:28

bbboy33, le sang froid que tu avais dans ton mesage:

je v te répondre la même chose que tout a l´heure "[Remy]"un forum sa sére a aider les gens quand il ont des questions donc peu être que toit sa te soule e répondre a mes questions mes moi je ces qu´ils y a pas mal de monde qui voudré savoire sa donc je redemande encore qui pe m´aider pour mon probléme? de me répondre

BBBOY33

M´a beaucoup frapé et je vrais déja te féliciter pour cela...Mais, à l´avis de la plupart des gens, je crois qu´ils pense aussi que la poitrine de nos petites simettes et assez gros comme cela... Et puis comme l´a dit zetomtom,
dans sites comme cela ca ne doit pas courir les roues...

bbboy33
bbboy33
Niveau 4
18 juin 2007 à 12:59:52

je C chui trop for merci ! "zetomtom" je t´explique : sa existe je supose que tu conné le skyblog maman a 19 ans ?! Et j´ai l´adresse msn de cette personne et elle ma dit que sa exister donc me dit pas que sa existe !! !PAS!!! Vue que tu te trompe donc je relense (encore une fois) ma requette qui pe me donner un site pour trouver des plus grosse poitrines pour ma simsette ?? Karn57 toi qui et modérateur de ce forum (et je supose que tu doit en savoire des choses) !! ! Donc si tu a un site ( je dit toi mais sa peut être une au personne). Sa serez vraiment gentil de me répondre :svp: :merci:

Zetomtom
Zetomtom
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:53:41

Euh faut qu´on m´explique là... Elle t´a dit que ça exisatit et pourtant tu n´as pas son adresse MSN, il y a un truc qui cloche là :(
Pourquoi tu ne lui demandes pas directement sur son blog ? T´auras peut-être la réponse

barry1708
barry1708
Niveau 5
18 juin 2007 à 18:01:03

zetomtom il a marquer trés clairement qu´il a son adresse ( apprend a lire )!!!!!!

ceilou
ceilou
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:11:46

Voila sur ce site en cherchant un peu tu trouveras ce que tu cherche.
C´était pas très compliqué de trouver ça quand même alors la prochaine fois essaye de chercher un minimum :)

ceilou
ceilou
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:12:25

Ce que je suis tête en l´air j´ai oublié l´adresse du site dsl
http://psychocandy.scoggle.net/

bbboy33
bbboy33
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:05:12

j´ai déja expliquer que sur ce site je n´arrive pas a télecharger ! Vous en avez un ôtre? :svp: :merci:

Zetomtom
Zetomtom
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:09:44

Hey attends bbboy33 (ou barry1708, je soupçonne que c´est la même personne, j´sais pas pourquoi mais j´me trompe peut-être ^^) vu l´heure de mon post faut comprendre que j´étais fatigué à 2h du mat´ XD.

J´me demande où t´as expliqué que sur ce site tu n´arrives pas à télécharger, pas sur ce topic en tout cas enfin bref... Moi bizarrement, j´arrive à télécharger, allez savoir pourquoi... Demandes déjà à celle qui fait le skyblog de "Maman à 19 ans" si le site qu´a donné ceilou est celui-là, si t´es intelligent :hum:

(Sérieux il commence à me gonfler celui-là XD)

bbboy33
bbboy33
Niveau 4
19 juin 2007 à 16:41:38

oui

barry1708
barry1708
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:42:19

je

La vidéo du moment