CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes avec coiffures

simedia082
simedia082
Niveau 2
27 mai 2007 à 16:07:46

Oui oui je sais vous allez dire qu´il y a des topics créer pour cela, mais même en cherchant et en lisant tout ce que je trouve, je n´arrive pas à faire apparaître les coiffures dans le jeu les Sims 2. Bon alors je vous explique tout cela:

- j´ai télécharger des coiffures que j´ai mis dans le dossier SavedSims , qui lui se trouve dans: Mes documents, EA Games, Les Sims 2, SavedSims.
-Ensuite j´ai fais "extraire" tout les fichiers que j´avais télécharger.
-Je fais sur le jeux et quand je veux créer un nouveau Sim bah y a rien de tout ce que j´ai télécharger. Normal ? Sa je voudrais bien savoir l´érreur que j´ai faite!!

Merci de vos réponses.

bulle-de-savon
bulle-de-savon
Niveau 4
27 mai 2007 à 16:10:19

Simedia082 :d) Quand tu va dans les coiffures, là ou tu peux choisir les couleur pour les coiffures de base, il y a une étoile à côté des couleurs. As-tu cliquer dessus? Sinon je ne vois pas l´erreur que tu a faite...

simedia082
simedia082
Niveau 2
27 mai 2007 à 16:14:33

Oui mais cette étoile ne m´ouvre rien. J´ai essayer avec une famille déjà faite, je suis aller au miroir pour "changer d´apparence" mais quand je vais dans l´étoile "personalisé" il n´y a rien de tout ce que j´ai télécharger. Merci de ta réponse! :)

bulle-de-savon
bulle-de-savon
Niveau 4
27 mai 2007 à 16:33:45

Alors s´il n´y a rien dans l´étoile, je ne sais pas comment t´aider... Est-ce sur plusieurs site différents que sa fait le problème?

simedia082
simedia082
Niveau 2
27 mai 2007 à 16:44:51

Il paraît qu´à un moment il faut double clic sur l´icone bleu qui se trouve dans chacun des fichiers télécharger et extrait. C´est vrai qu´il faut le faire ?

bulle-de-savon
bulle-de-savon
Niveau 4
27 mai 2007 à 16:47:54

Je ne comprend pas ce que tu veux dire... Mais cet article de skyblog que j´ai trouvé pas hasard en cherchant la réponse à mes problèmes est bien fait. Tiens :d)
http://astuce4sims.skyblolog.com/article_322710683.html
Voilà, j´espère que sa t´aidera...

simedia082
simedia082
Niveau 2
27 mai 2007 à 17:35:26

Bon je ne trouve pas mon erreur alors voilà comment j´ai fais:

Je suis aller dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2. J´arrive là:
http://img186.imageshack.k.us/img186/4148/capt01ii6.png

Je clic deux fois sur ´Downloads´ et j´arrive ici:
http://img186.imageshack.k.us/img186/5128/capt02bi3.png

Après avoir fait extraire tout cela, dans cette même fenêtre apparaît un peu plus bas tout ces dossiers:
http://img101.imageshack.ck.us/img101/439/capt03km4.png

Et lorsque je vais dans l´un de ces dossiers j´ai ça:
http://img186.imageshack.k.us/img186/5986/capt04fm1.png

Est-ce qu´il y a un problème alors ?.
Dans le skyblog je ne vois pas ma faute donc bon. J´utilise Winzip pour extraire.

bulle-de-savon
bulle-de-savon
Niveau 4
27 mai 2007 à 20:27:49

Hum... Je crois que je sais... Si c´est bien des coiffures que tu télécharges, tu doit les mettre dans "SavedSims". "Downloads" c´est pour les objets.
Voilà donc si t´arrives toujours pas alors là je serais plus t´aider...

simedia082
simedia082
Niveau 2
27 mai 2007 à 20:44:59

Avant je les avais mises dans SavedSims et sa marché pas, donc je les avais remises dans Downloads. Mais le dossier SavedSims il doit être dans Downloads ou il doit être dans Les Sims 2 avec les autres dossiers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:25:11

Pour les coiffures, 9 fois sur 10 il faut télécharger en plus de la coiffure le/la mesh qui va avec (attention pas confondre avec mèche).
Pour plus de précisions, voir ici:

http://ajcr.blog.jeuxvideo.com/index2.php

Tu ne peux pas tromper, c´est le premier article.

Chaque fois qu´il y a des mesh à prendre, c´est indiqué, il en faut aussi pour certains objets.

S´il s´agit en plus d´une nouvelle couleur, il faut aussi avoir l´application CEP (color ... package) désolé, je ne me souviens plus du 2° mot.

simedia082
simedia082
Niveau 2
27 mai 2007 à 22:44:12

Merci de vos réponses.
Mais j´ai télécharger les mesh des coiffures que j´ai télécharger. Mais faut-il aussi extraire les mesh ? Est-ce que la couleur Cinnamon est une nouvelle couleur ? Merci ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:50:12

Oui, il faut extraire les meshes.
D´autre part, si tu n´as pas au moins Nuit de Folie, les coiffures qui ne sont pas directement dans le dossier (Downloads ou Saved Sims) ne sont pas prises en compte, il faudra que tu les deplace.
Enfin, il te faut mettre les mesh dans le même dossier que les coiffures correspondante donc dans le cas precedent, directement dans Downloads ou Saved Sims.

Sinon, le cep permet d´ajouter des couleurs supplementaires mais à des objets specifiques, ça peut être canelle, rouge ou jaune. Mais quand il c´est neccessaire,c´est indiqué, la plupart du temps.

simedia082
simedia082
Niveau 2
28 mai 2007 à 13:09:31

Merci beaucoup. J´ai enfin réussit à faire tout cela. Je vous remercie de vos aide qui m´ont bien aider, le problème venait du fait que je n´avais pas fait extraire les meshes. Merci encore. ^^

La vidéo du moment