CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comen instalé animo é ci san perdre doné

angeldead
angeldead
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:50:07

salut a tous dsl pour l´écriture sms de ce sujet met il y avait pas asser de place.Petite question: COMMENT pour aije faire pour installer encrore une fois (je dis encore une fois car j´ai déja installer dans un autre ordi mais sa ma supprimer les sauvegardes)les sims 2 animaux et cie sans perdre les donné j´ai biensur rechercher mais voila tout car je c´est que l´ont peu garder les sauvegardes en copiant le dossier EA games des sims 2 mais je ne veut pas tout réinstaller . merci d´avance !! !!
juste avant une petite deusième q° si je fait copier/coller le fichier présciser en haut je suis sur de l´avoir en cas de perte de la sauvegarde dans l´endroit par défault ?? ???? si vous pouvez me répondre très rapidement car je suis présser (dsl de dire très rapidement) je dois aller a l´école demain je ne pourais pas jouer avant une semaine car j´ai une sortit avec l´école et beaucoup de travaille depui hier.REMERCI A BIENTOT

epollas
epollas
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:14:20

il faut bien copier le dossier les sims 2 mais c´est celui qui se trouve dans Mes Documents, la ou tu met tes téléchargement

tu le copie sur ton bureau, tu installe l´adon, pui tu remplace le dossier qui s´est créer dans mes documents par celui que ta copier sur ton bureau

tu peu le faire a chaque fois que tu installe ou désinstalle sans aucun risque de perdre des donnée

jujudu6232
jujudu6232
Niveau 4
24 mai 2007 à 22:49:49

bah normalment tu doi pas perdre ta sauvegarde quan tu installe un addon moi je les et tous mis ds lordre (telecharger) et jai jamai eu de probleme de sauvegarde mais sinon comme a di epollas tu copie le dossier sims2 de tes document ou sinon si tu veugarder une famille precise t embale le terrain pi tu le rinstalle apres voila

angeldead
angeldead
Niveau 6
26 mai 2007 à 11:18:00

RE ma sortit cétait cro bien!!!!!!!!!! on en refait une a la fin de l´année au parc aquatique.....0sa a rien avoir mais merci beaucoup pour vos réponses§!!!!!!!!!!!!!*****$$$******

angeldead
angeldead
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:22:55

fermer ltopicc svp

La vidéo du moment