CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Sim est devenu un Squelette lumineux

Vral
Vral
Niveau 10
23 mai 2007 à 06:47:09

Mon Sim est devenu un squelette lumineux, je ne c´est pas ce qui c´est passé, j´ai rencontré la mort et le ghost d´un sims que j´avais tuer par la faim. Alor mon SIM vas dehor et parle a la Mort le Ghost arrive en même temps et mon SIM se voi allor en Squelette lumineux et se déplace comme un fantome. Sinon le Squelette est jouable (il mange, il fais tous ces bessoin etc....)????? Que c´est t´il passé et es déjas arrivé a quelqu´un d´autre :question:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:13:38

Oulala bizarre nan ça met jamais arrivé et je ne sais pas ce qui a bien pu se passer

Quelqu´un sait?

Vral
Vral
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:15:12

Et pourtemp mon SIM est un squelette bleu lumineux, c´est surtous la nuits qu´il est lumineux. Là il c´est marié et a eu un enfant, l´enfant a la peau Gris, pourtant les parents ont la peau claire a part le SIM squelette qui avant avais la peau claire :rire:

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:41:50

:rire2:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:51:14

C´est peut-être un bug

le-boss-d-rsx
le-boss-d-rsx
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:27:54

met photo s´il te plait sa a l´air trop cool mdr lol

Vral
Vral
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:47:20

Oui je mêtre une image, je vais le mêtre le SIM Squelette (le sim ne vieillis plus). Mais son fils a Grandis et est devenu la Faucheuse a l´age adulte :question: il est partis sans que je luis donne l´ordre et quant la mère est morte c´est Flavio (le fils Faucheuse) qui vient et peut ramener a la vie tous les gens qui meurt même se mort de vieillesse si le père lui demande et ramène le sim pas aux 3ème age, mais a l´age adulte COOL :-))) .

J´ai installé, Sims 2 Academie et Nuits de folie "pour avoir le Squellete Bleu, je ne c´est pas si c´est l´un de ces disque additionel qui a fait sa donc je vous les mais(j´ai les autres Add-on et KIT mais quand je mais plus de 2 Add-on ou KIT mon ordi est trop lent)

IMAGE DU Squelette BLEU serra mis avant 10H Aujourd´hui.

Vral
Vral
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:26:06

Comme promis l´image de mon Squelette dans mon placard :rire2: et j´ai mis une video (c´est la première fois que j´utilisais le mode camera, et la calité est pas térible :nah:

Video :d)
http://www.dailymotion.coom/Vral1/video/x22mp7_movie001

Image :d)
http://img341.imageshack.us/my.php?image=snapshotyz8.png

Vral
Vral
Niveau 10
27 mai 2007 à 07:20:47

Nouveau truc bizzard qui c´est passé avec mon SIM Squelette, il est immortel, il a regardé les Nuage et a ressu un Satélite en plaine POIRE, et rien il se relève comme si rien c´est passé :ouch: après je me suis amuser a le tuer par noyade, par le feu, de faim, ect.... Il a rien!!!!! Je crois plutot que je vais suprimer la sauvegarde de ma partis et re-jouer depuis le début. Je préfaire, quant mes SIMS meurt de quelque chose, là sa devien agasent.

Pour information, il sufis seulement de posséder le jeu SIMS 2, pour avoir le Squelette. Un ami là eu aussi apart que pour lui, il c´était présenté comme un Spectre. Et lui il ne possède que SIMS 2.

CatGirl0
CatGirl0
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:30:09

Hum...
comme ca?:
http://www.lexode.com/galerie/jeux/les-sims-2,3100_90.html
(ces pas mes sims)
C´est peut etre dans un additionnel. Tu es quoi comme jeu des sims?

Vral
Vral
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:46:32

Moi je les est tous les add-on et les KITs, mais seulement je ne peut que mettre sur mon ordi plus de 2 Logicielles suplémentaire sinon mon ordinateur ramme pour le jeu (déjas il ramme quant il y a plus de 5 persos sur le terrain, comme c´est rare qu´il y est autemp de personnage dans une maison alors le jeu est fluide, mais quand je vais dans un quartier communaotaire la c´est la gallère).

Mais pour répondre a ta question, j´avais mis:
- SIMS 2 (qui est normal)
- Nuits de folie
- Academie
- + SexyPack :rouge:

Mais un ami a moi n´a que les SIMS 2 et il a eu aussi le Squelette.

La vidéo du moment