alors il y a au fil des saisons / la bonne affaire / académie / nuits de folie / animaux & cie
voila se sont tout les addon sortir pour le moment moi il ne me manque plus que animaux et cie j´ai acheter 3 addon hier
petite description des addons
au fil des saisons : dans cette addon les saisons changeront tout les 5 jours ton sims auras chaud/froid et tu pouras savoir si il a chaud ou froid grace au petite termometre qui vas etre a coté de la tete de ton sims
il y a des nouveau objet je ne c´est pas combien mais en voici 4 toboggan/centrifugeuse/puits a souhaits/serre et plein d´autre
la bonne affaire: dans cette addon tu peut tenir un magasin de jouet et boulanger magasin d´art et d´autre magasin et si tu as l´addon nuits de folie tu pouras tenir un boute de nuit dans la bonne affaire il y a 125 nouveau objet en voici 3 fauteil de salon de beauté/kiosque a limonade/ascenseur tu peut engager du personnel revoier du personnel du dois les payers leur donner une promotion voila
academie: dans cette addon il y a une nouvelle étape dans la vie des sims jeune adulte quand il sont jeune adulte il pourons aller a l´université il y a 125 nouveau objet voici 1 objet: une batterie et il y a 4 nouveau métier
nuits de folie: dans cette addon du pouras sortir la nuit dans une boite de nuit un restaurant et en rendé-vous il y auras une jauge d´amour en haut a droite voici quatre objet: platine de dj/piste de bowling/sphére electrodanse/chaine karaoké et le mieu je croix c´est que tu auras une voiture que tu pouras conduire
animaux & cie: je ne l´ai pas sur pc je vais bientot l´acheter mais j´ai vu une video bien espliquer donc dans cette addon tu pouras avoir des animaux chien et chat avec eu tu pouras faire plus d´action avec eux qu ´avec les peruches et les rongeurs avec les chiens et les chat tu peut les dressés il peuve aller au travail dans la police pompier star de ciné et je ne sais pas combien de nouveau objet
voila pour l´ordre d´installation moi je les ai installer avec aucun ordre voila voila tout ces addon sont super voila amuse toi bien