CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entiché / Amour

Looaya
Looaya
Niveau 2
15 mai 2007 à 23:35:50

Bonjour

Voilà ce n´est pas un problème mais quelquechose que je ne comprend pas ^^ J´aimerai savoir pourquoi deux de mes sims qui ont tout les deux l´aspiration famille, qui sont à 100%, mariés et avec des enfants n´ont que les petit coeur rose (entiché) et non pas le coeur rouge (amour) j´ai tout essayé, toutes les techniques de dragues, les blagues cochonnes etc mais rien à faire ils vuelent pas tomber réellement amoureux. Ce n´est d´ailleurs pas le seul couple avec qui j´ai ca. Si quelqu´un a une explication ou une solution je l´en remercierai mille fois !

marclo209
marclo209
Niveau 5
16 mai 2007 à 00:16:26

Mmmm... si s´était des adolescent j´aurais compris, mais la, si c´est bien des adulte, il y a un problème a quelque part, car enticher ne s´applique qu´au jeune...

Allez vite sur mon Forum dédier exclusivement a l’univers de Sims 2. Codes, astuces, information, actualité, liens vers les meilleur sites de téléchargement et plus encore ! Devenez vite membre du tout nouveau Forum !
http://sims2sims.fr-bb.com/

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mai 2007 à 04:21:17

Bien sûr que si, marclo209, les adultes peuvent eux aussi être entichés. Tu confonds avec le relation de petit copain/copine.
Sinon, je ne vois pas ce qui est la cause du problème, essaie de le regler en mettant le jeu à jour.
Ceci dit, si tes sims arrivent à se marier et avoir des enfants, ce n´est pas genant.

Blackad
Blackad
Niveau 9
17 mai 2007 à 00:06:01

Si tu te marie le coeur rose restera et le rouge sera remplacé par l´alliance rien de bien grave je crois!!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:23:51

Ouais, pas faux, j´avais oublié ce detail. Effectivement, l´icone de l´amour est successivement remplacé par celle des fiançailles puis celle du mariage. Si tu as créé directement ton couple, c´est logique que tu n´ais jamais vu le coeur rouge.

Astridr
Astridr
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:14:52

Ils ont un coeur rouge quand ils ont des sentiments amoureux .

Game_94
Game_94
Niveau 22
30 avril 2011 à 15:10:47

:salut: a tous.

voila j'aimerais savoir comment avoir petite-ami (je crois que c'est 2 cœur) au lieu d'entiché (1 cœur) :question:

:svp:

Aster09
Aster09
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:47:12

Il suffit de "Proposer de se stabiliser".

lili1880
lili1880
Niveau 9
30 avril 2011 à 19:23:43

aster09, je pense pas vu que "se stabiliser" pour les adultes, c'est dans les sims 3 :-)))
Sinon, dans les souvenirs, est-ce qu'il y a "est tombé amoureux de..." ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:33:29

Ben, les adultes ne peuvent pas être petits amis de toute façon.

marleni
marleni
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:26:20

Je vais vous expliquer
cest normal que tu na pas entiche ou amour car il sont marie et donc sest encore plus fort

enemie
connaisance
ami
entiche
amour
fiancé
marié

]miaou[
]miaou[
Niveau 2
07 juin 2012 à 14:20:21

Moi ds mon jeu, ils étaient entiché, javais le coeur rose, ils sont tombés amoureux, le coeur rose s'est fait remplacé par le coeur rouge, et qd ils se sont fillancés et mariés ca na pas du tout remplacé le coeur rouge, ca s'est mis en dessous, a coté des smiley vert (ami proche). Maintenant, jai le meme problème 'ils ne saiment plus comme avant' le coeur rose a re-remplacé le coeur rouge et pourtant je suis a 100% dans mes deux barres de relations.. jai aussi tout essayé !! :/

La vidéo du moment