salut marylin2809 si tu pose 2 ou 3 fois la même question dans différents topic je vois pas a quoi sa sert mais je vais être gentille je veut bien t´aider j´ai connu le même problème ya longtemp j´avais même pas internet pour m´aider j´ai fini par trouver.Je te donne un exemple:tu veut un objet sur aroundthesims2(peut être que tu connais)tu va dans dowloads/objets/et la catégorie shouaitait dans le site par ex kitchen et après tu clique sur par ex le 1er carré et après tu clique en dessous de la photo de l´objet voulu (ya marker encore dowload) et sa donne sa normalement(vien sur mon adresse msn si tu veux pour les images car je peux pas les envoyées sinon)Angel.Cathounette@hotmail.com respecte les majuscules a bientôt sur msn j´espère!!!!!
ciwan5
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:06:58
stp aide moi sur ps2 jai 23 facture 0 simsoufle je veu un code pour avoir des simsoufle ou suprimer la bitte au letre merci davance si tu sai
ciwan5
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:10:50
dsl jai oublier de te dire javai suprimer tout a par le frigo qui donne la nourriture gratui e le lit
angeldead
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:38:28
salut o moins bon, passons !! !!Je S´avait pas que sa exister les bittes aux lettres lol pas mal celle la ^^ .aufaite evit (e lol) les écritures sms stp.Bon il faut faire l+r+caré c´etait deja poser sa existe non ? bon dsl sans vouloir vexer
]ArmAdA[
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:36:26
salut j´arrive pa a avoir 5 poin de mécaque. c´est pour passé dans lascenseur et voler le plan du robot...
super-cavaliere
Niveau 2
05 juin 2007 à 20:14:06
pour la maison hantée je n arete pas de crocheter mais ca s´ouvre pas
angeldead
Niveau 6
06 juin 2007 à 09:32:41
je vais essayer de recommencer ma partit et te dire commen crocheter
super-cavaliere
Niveau 2
06 juin 2007 à 14:31:09
vraiment et pour les sims 2 en ds je n´arrive pas a avoir 5 points en mecanique
PS : tu as fini tout les des sims
Aller et encore
m54
Niveau 5
06 juin 2007 à 18:57:34
a quoi sert les coloquintes sur DS
angeldead
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:45:18
re oui j´ai bien terminer tous les sims attendez la j´ai du boulot je vous répond jeudi (demain)
Jesuislogan01
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:08:03
Moi j ai un TRES gros probleme vers les alentours de la ou quenotte ma piqué avec la morsure mon sims ne pensent qu a bouffer j arrondi toute les 2 minutes il a faim et en plus de ca!!!! jai le bonus qui fait qu il a moins faim que d habitude et c est super soulent car a chaque action mon sims a envie de bouffer c´est normal ca arrive a toutle monde a cose de la piquere ou c´est que j´ai un probleme?
-selenee-
Niveau 1
06 juin 2007 à 22:25:46
je voudrait savoir pourquoi les nouvelles carrieres de mon add on académies ne sont pas accessibles: j´ai bo faire les annonces, internet, niet. d´ou vient ce bug? pour la precision: mon pc est viellot et les sims rament pas mal, genre bug visuel ect..
momolebarge10
Niveau 2
06 juin 2007 à 22:52:05
salu je sui bloké dan les sims2 [PSP] ben g acheté la maison g viré le 1er et le 2eme fo ke je trouve sa tombe merci de repondre et aussi selma la black on ma di de l intimidé apres L me di c une blague ? comment je peux l intimidé merci de bien repondre excusez moi pour les faute d ortographe.merci
angeldead
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:53:54
pour tout ceci très simple pour le vampire il ne te reste + ka fère l+r+caré et après sa t´active les codes tu va juste dans les bonus ya un coeur violet (cra-crac) et t´appuis tu quitte le menu et t´appuie sur rond et voila.Pour l´addon-académi il faut juste aller à l´université avant d´être adulte.ce n´est pas du tout un beug réfléchi un peu t´a un livret mais bon...psp: si tu jouer un pe + tu soré qu´il faut intimider en : je social intimider et voila.et aussi sur ds sa sert a progresser en relation tout comme en jeu.
pomoune13
Niveau 1
09 juin 2007 à 11:28:20
slt moi j voudrais bieéchanger des créations mais je sais pas comment faire pour créer des habits
a+
lola57420
Niveau 1
09 juin 2007 à 23:22:51
bonjour j´ai les sims2 sur gameboy advance j´en suis au tout debut et je cherche une mallette j´ai fouiller toute la ville impossible de la trouver aidez moi svp merci d´avance
delphine1845
Niveau 1
10 juin 2007 à 12:05:09
Bonjour !! J´ai les sims 2 sur la DS, et lorsque je veux aller ds l menu options, ca me met un ecran tout noir, dc impossible de faire quoique ce soit, je suis obligée d´eteindre la console, est ce normal?? Merci d´avance
angeldead
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:09:02
non pour la ds ce bug et fréquent chez certains jeu il faudrais que tu contacte le fabriquant.
TRSymon
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:41:19
AngelDead, t´aurais pas MSN par ce que j´ai un gros gros probleme avec les sims 1 si tu pouvais me passer ton adresse ce serai super sympa
angeldead
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:12:09
Ouai ouai biensur !! mais avant di moi quel genre.