Bon, voila, je ne suis pas un as de l´informatique mais la, j´ai chercher des heures et des heures pooour trouver une reponse et...j´ai toujours pas trouver. J´ai telecharger quelques objets sur plusieurs site mais voila: je sais que ces objets ne sont pas transmis directement sur les sims 2 (je sais ou ils sont rangés) mais j´ai essayer plein de trucs pour les transmettre dans les sims 2 et je n´y arrive pas! Qui sait comment faire? ma mere(une informatitienne elle meme ne sais pas... repondez
Et si tes téléchargement ne marche pas dans le jeu des sims c´est soit parce qu´il faut télécharger un mesh soit parce qu´il faut un adonn
J´espère t´avoi aider
melavri18
Niveau 2
01 mai 2007 à 09:58:41
euh.... c´est quoi un mesh parce que c´est tout nouveau pour moi merci pour le lien, j´ai regarder et j´ai essayer mais je crois que sa marche pas... merci, c´est sympa de m´avoir reponsu!
Petite-Etoile
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:18:29
Le mesh c´est plus pour les cheveux (il me semble)
C´est pour avoir la couleur des la coiffure est la coiffure car si tu ne télécharge pas le mesh quand tu iras dans les sims tu risque de trouver des têtes de lapin à la place des coiffures que tu à télécharger ^^ http://img265.imageshack.ack.us/img265/3968/mesh1xq.jpg Après c´est plus pour les coiffure mais bon tu devrait aller sur le topic que je tes donner précédament demande ont te réponderas je pense
melavri18
Niveau 2
01 mai 2007 à 10:19:46
merci c sympa, tu ma aidé, c sympa je te remerci beaucoup
Petite-Etoile
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:30:43
Aah oui ! Et il faut décompresser l´objets que tu à téléchargé et le mettre dans Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads