CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Pc) je répond a toute vos question

entalo2
entalo2
Niveau 7
25 avril 2007 à 09:08:11

tu installes les add-on aussi ?

entalo2
entalo2
Niveau 7
25 avril 2007 à 09:09:38

dans ce qua la.......
ton ordi a un disque dur de combien de giga ou autre chose ?

sims02-5801
sims02-5801
Niveau 4
25 avril 2007 à 17:39:55

slt j ai lue on texte et je voudrais te demander si tu s avait pas ou trouver une coiffure ave de tres longs cheveux si tu veux je te donne le site pour te montrer comme exemple voila c est www.youtube.com tu tape sims 2 buttons prend la premiere video et regarde la c est la fille qui a de longs cheveux noir ou on vois deja au debut merci de rep slt

entalo2
entalo2
Niveau 7
26 avril 2007 à 09:34:13

A je vois ! ben si je sais c´est tout simple sauf qu´il faut lire attentivement ca tout se passe dans la boite a look (BODYSHOP) tu doit te la creer cette coupe de cheuveux tiens lit ca:

Pour cela il faut 2 chose:
-La Boit@look (Body Shop en anglais)
-un Logiciel (paint peut aller, mais vaut mieux Photoimpact, Photoshop ou autre.)

Pour ceux qui ne savent pas la Boit@look se trouve dans: C:Program Files/EA GAMES/Les Sims 2/CSBin

Première étape: Choisir un vêtement

Ouvrez la Boi@look (en cliquant dessus) puis cliquez sur: Créer des éléments, Commencer un nouveau projet, Créer des vêtements, puis aller choisir le vêtements de votres choix, prenons le T-shirt (exemple), Après avoir choisi vote vêtement cliquez sur: Exporter les textures sélectionnées (c´est le petit boutons en bas à gauche), ensuite choisissez un nom.

Deuxième étape: Modifier le vêtement

Á la fin du petit chargement vous verrez votre sims à gauche, à droite sera marqué l´emplacement de votre vêtement c´est à dire: C:Documents and SettingsVOTRE NOM DE SESSIONMes documentsEA GamesLes Sims 2ProjectsTEST.
Maintenant vous devez ouvrir votre logiciel de reotuche (paint se trouve dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/PAINT, si vous avez un autre logiciel que paint c´est même mieux)
Dans le logiciel, cliquez sur: Fichier, Ouvrir..., et la allez dans le document cité plus haut.
Vous aurez 3 fichier:

-Le premier est la couleur du vêtement
-Le deuxième la forme du vêtement
-Le troisième le relief du vêtement

Pour faire un dessin prenez le premier dossier, prenez ensuite un crayon(par exemple, vous pouvez aussi prendre le pinceau) et dessinez, dessiner un signe, un forme, un texte,...
Une fois votre chef-d´oeuvre terminés enregistrer (Fichier, enregistrer) et retournez dans la Boit@look, cloquez sur la flèche qui tourne en bas a gauche pour voir le signe sur l´habit du sims, si ça vous satisfait cliquer sur "Importer dans le jeux", ensuite aller dans Créer un sims et allez cherchez votre habit dans lamsection vêtements, et le domaine ou se trouve le vêtements.

sims02-5801
sims02-5801
Niveau 4
26 avril 2007 à 19:52:11

ok merci beaucoup pour l information

sims02-5801
sims02-5801
Niveau 4
26 avril 2007 à 20:07:26

merci mais tu pourrais m expliquer aussi pour faire des longs cheveux longs comme je t es montrer dans la video si on c est en faire bien sur merci de me rep

leon999999
leon999999
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:56:54

Une petite question :

J´ai activer le code anti-vieillissement pour mon sims.

Mais le problème est que je n´ai plus de promotion !! !

Donc avec le code est ce que cela affecte aussi les promotions ?? (ce qui serait logique ^^)

Merci d´avance.

leon999999
leon999999
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:11:40

En faite c´est bon , après avoir fait des recherches sur le forum , j´ai vu que le nombre d´ami entre paranthèses est le nombre d´amis en plus et le mien est égale à 1 donc je n´est pas les amis requis.

entalo2
entalo2
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:23:12

sims02-5801 Profil Posté le 26 avril 2007 à 20:07:26 avertir modérateur

• contenu du message :

merci mais tu pourrais m expliquer aussi pour faire des longs cheveux longs comme je t es montrer dans la video si on c est en faire bien sur merci de me rep

sims02-5801
sims02-5801
Niveau 4
27 avril 2007 à 17:34:21

mais en fait je voulais te demander si tu savais comment on fais ou trouver dans un site une coiffure avec de tres longs cheveux sur une video que j ai sur youtube.com tu sais pas comment avoir cette coiffure??????? stp stp stp rep

luc580
luc580
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:30:17

Comment on fait pour changer d´habit décontracté??? :merci:

sims02-5801
sims02-5801
Niveau 4
28 avril 2007 à 13:54:55

il faut que tu achete une armoir dans le mots des objet dans divers et il y a plein de choix comme armoir mais si tu veux changer de tenue decontractee tu dois d abord en acheter dans des terraains de communaute voila j espere t avoir aider

entalo2
entalo2
Niveau 7
08 mai 2007 à 14:26:09

escuser moi pour le retard de chez retard
mais pour repondre a ta question sims02 5801
a mon avis il faut le telecharrger sur des site mais ou aucune idéé :rechercher:

Jadyoo
Jadyoo
Niveau 3
10 mai 2007 à 18:26:33

est-ce qu´un ado ki se fé enlever par des extraterrestre tombe enceinte ?

loveholidayswee
loveholidayswee
Niveau 3
10 mai 2007 à 19:30:14

jé les sims sur gamecube et les codes de jeuxvideo .com gé du mal a les faire .pour linstant gé que la borne de triche tu pe me préciser en détail comment les faire ?

marclo209
marclo209
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:57:04

Tu parle de code que lon fait avec la manette ? ou avec des chiffre, parce que si c´est sa, il faut quelque chose de spécial pour les faire

Allez vite sur mon Forum dédier exclusivement a l’univers de Sims 2. Codes, astuces, information, actualité, liens vers les meilleur sites de téléchargement et plus encore ! Devenez vite membre du tout nouveau Forum !
http://sims2sims.fr-bb.com/

Mecha_DeViL
Mecha_DeViL
Niveau 6
24 juin 2007 à 09:57:37

bonjout, je reprend se topics a la place d´entalo2

val1del
val1del
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:46:41

salut a tous , je voudrai savoir quel est le code pour mettre les objets en diagonale ?
merci

realms
realms
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:29:24

comment gagnerbeaucoup d´argent (sans code triche,et sans travailler

Mecha_DeViL
Mecha_DeViL
Niveau 6
25 juin 2007 à 12:19:35
  1. realms profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 20:29:24 avertir modérateur
  3. comment gagnerbeaucoup d´argent (sans code triche,et sans travailler

on ne peut pas autrement ya un code mais tu me dit non je te le donne quand meme mais bon :

motherlode

voila

* val1del profil
* Posté le 24 juin 2007 à 19:46:41 avertir modérateur
* salut a tous , je voudrai savoir quel est le code pour mettre les objets en diagonale ?
merci

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l´outil Main pour les objets en cours d´utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d´effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l´être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)

La vidéo du moment