CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2 PC: Rame et sims transparent

Miss-L
Miss-L
Niveau 4
17 avril 2007 à 13:34:16

Salut ! En fait je crois que mon problème vient du code "boolprop testingcheatsenabled true" ou du fichier download avec beaucoup de patch. Alors j´ai décidé de supprimer le fichier et de relancer le jeux, mais il restait toujours bloquer au début quand ça charge. Alors j´ai désinstallé et réinstallé (ça faisait déjà 2 fois dans la journée je ne sais plus pourquoi). Mais ça ramer encore pire que avant, et en plus les sims étaient transparent, on voyait que la tête sans les cheveux. J´ai comme l´impression que plus je le désinstalle, plus il rame. Je pense pas que ça vient de mon PC, parce que les sims 2 je l´ai depuis sa sortie et il marchait très bien. Est-ce que quelqu´un à déjà eu ce problème s´il vous plaît ?

karn57
karn57
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:37:05

Il faut penser à supprimer totalement le fichier EA Games (ou du moins le déplacer ailleurs) qui se trouve dans le répertoire "Mes documents", après la suppression du jeu et AVANT la réinstallation.
Ce dossier garde en mémoire des données liées à tes précédentes parties, mais elles peuvent occasionner des bugs durant l´installation et provoquer des effets sur le lancement du jeu une fois qu´il sera réinstallé.

Miss-L
Miss-L
Niveau 4
17 avril 2007 à 13:43:15

Karn57 :d) Je me rappelle plus si je l´ai supprimer ce fichier. Mais la 1er fois que j´avais désinstallé le jeux, c´était parce que le jeux ne compter pas mes sauvegardes et il faisait comme si je venais de l´installer. Donc j´avais désinstallé, et ensuite j´ai essayé de supprimer tout les fichiers de EA Games que je voyais traîner (je me suis dis que c´était à cause de ça) et bien il ramait. Merci je vais essayé ! :merci:

Miss-L
Miss-L
Niveau 4
17 avril 2007 à 13:44:30

Mince j´ai oubliée de préciser que aussi le pc refuser de le supprimer. Ils étaient écrit avec des inscriptions bizzar ! Je crois que c´était la cause ! Mais normalement ils ont disparue ! c´est bizzar !

Miss-L
Miss-L
Niveau 4
17 avril 2007 à 20:09:37

Eh non ! j´ai fait comme tu m´as dit mais il refuse d´être supprimer ! je comprends pas j´ai encore desinstallé et réinstallé c´est pire. Je pense que pour définitivement éffacer le fichier c´est formater le PC... Mais bon je crois que je vais pluttôt m´abstenir de sims 2 parce que tout formater pour un jeux... Merci quand même !

La vidéo du moment