CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon histoire sims a vous presentez!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 23:32:45

bonsoir, je viens de commencer une histoire sims . Voici le lien:
http://kedubonheur.blog.jeuxvideo.com/index.php jespere Que vous serez fidel a mon histoire sûr ceux bonne lecture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 23:42:34

alors c bien? :)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:02:45

C´est bizarre ton histoire, rien qu´à en voir le debut :
:d) "Comme chaque matin Théo cette lève de son lit"
C´est quoi un matin Théo et c´est laquel de lève ? :o))
:d) "prend une bouche..."
Il la prend à qui ? :rire2:
:d) "Théo la coupa"
C´est une vrai boucherie :o))
:d) "de cher nous"
Yen à qui son moins cher ? :-p

Enfin bref, tu l´aura compris, sa grouille de fautes...

:)

karn57
karn57
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:15:45

La naration de l´histoire est franchement à revoir (c´est raconté à la manière d´un enfant de 6 ans, sans vouloir être méchant)… et l´orthographe aussi, c´est la moindre des choses.
Et dernier conseil, sépare les dialogues de la naration, qu´on comprenne vraiment QUI parle et à qui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 19:29:54

franchement Karn57 tes qu´un abriti avec 22ans d´àge franchement tu te prend de haut. si tu orrè été la à coter de moi je t´orai cracher decu !! ! :) mais bon...

cerano
cerano
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:26:58

Histoire trop lourde, dialogues incompréhensibles, ne donne pas envie de dépasser la prémière page.
Conclusion : à refaire.

jjdream
jjdream
Niveau 2
12 avril 2007 à 20:54:19

Moi je voudrais bien la tenue qu´il a ton perso... Tu l´as avec un additionel?

cerano
cerano
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:57:31

Il n´y a pas ce genre de vêtements dans les disques additionnels. Il a du les télécharger.

jjdream
jjdream
Niveau 2
13 avril 2007 à 00:58:18

Ah ok merci j´aimerais bien savoir ou ^^

fyora
fyora
Niveau 4
13 avril 2007 à 01:23:24

Kedubonheur : j´ai laissé l´url d´un forum sous le pseudo d´hermina. Va voir et on essayera de t´aider!

Les autres : vous pourriez peut-être essayer de l´aider à la place de le démoraliser...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 avril 2007 à 02:27:01

Ca ne l´aiderait pas de dire hypocritement qu´il ne fait pas de fautes, que son style est exceptionnel ou que ses expressions sont genialement bien tournées. Ca n´aiderait pas non plus de lui réécrire toute son histoire.
Ceux qui ont repondu ont donné leur avis et les points à corriger, ils l´ont aidé à s´ameliorer.

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:33:20

Je ne vais pas mentir pour ses beaux yeux, et s´il supporte mal la critique, alors qu´il arrête tout de suite d´écrire des histoires. :)
Moi, je dis ce qui ne m´a pas plu, et c´est par simple conseil pour qu´il s´améliore, non pour le descendre et le démoraliser.

Mais c´est bien connu, à un certain âge, on prend tout mal et on ne pense qu´à la vengeance et toutes ces conneries si quelqu´un n´est pas d´accord avec soi :) N´empêche que je ne dirais pas qu´une histoire est géniale si elle ne l´est pas pour moi, je ne suis pas hypocrite à ce point.

Kedubonheur Posté le 11 avril 2007 à 19:29:54
franchement Karn57 tes qu´un abriti avec 22ans d´àge franchement tu te prend de haut. si tu orrè été la à coter de moi je t´orai cracher decu

:d) 14 ans, l´âge bête comme on dit :) Revois ton éducation (et l´écriture, tant qu´à faire), et on se reparlera plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 19:35:46

et oh c bon là !! ! et le te frai dire le "modérateur chéri que ladore a la folie"(ironque) que l"age bête" bête comme tu dis et bien c pas mon age c plus to le tien. avec ton air adulte qui croi tou savoir et bien o fon de toi ce cache un perver qui ne pence cas... fin bon bref! Je ne préfaire pas pro en dire sinon je n´en orai pour des jour ou peu etre des moi pour te dire c que je pense ....

bp83400
bp83400
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:53:53

Karn57 Posté le 13 avril 2007 à 19:33:20
[....]
:d) 14 ans, l´âge bête comme on dit :) [...]

je le prends mal karn :o))

kedubonheur: soignes ton orthographe please :) et ca sert a rien de pourir karn alors qu´il te donne seulement son avis pour que tu t´ameliores :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:26:01

Kedubonheur Posté le 17 avril 2007 à 19:35:46
avec ton air adulte qui croi tou savoir et bien o fon de toi ce cache un perver qui ne pence cas...

:d) Je confirme, tu es bien dans l´âge bête :) Et au passage, c´est une expression, pas une insulte. C´est tout simplement la période d´âge où l´on se sent plus mature qu´on ne l´est, qu´on pense tout savoir et qu´on assume jamais ses torts.
Faut arrêter de t´enflammer pour un rien, car tu n´impressionnes personne.

Mais bon, comme je l´ai dit plus haut, tu ne supportes pas les critiques, alors qu´elles étaient constructives dans le but de t´aider à améliorer ton histoire et ta façon de raconter les choses. Tu es mal baré dans la vie si tu n´apprends pas à accepter ce que disent les autres… :)
Et au passage, revois la définition de pervers, blaireau :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 11:30:20

vous allez me rendre folle enfin bref... vous me fetes pitié

entalo2
entalo2
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:19:05

je voudrai poser une question qui na rien avoir désoler mais comment peut on creer un groupe de musique car dasn certaine vidéo il y en a qui joue de la guitare de la batterie et meme du violon et heuresement un chanteur don cmerci pour la reponse si quelqun me repond se sera simpa

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:03:26

je pense qu´il faut les telecharger ^^
Karn j´ai 14 ans :fou:

nan c pour rire. Karn a raison moi a cette age j´ai toujours envie d´avoir raison meme quand je sais que j´ai tort je ne veux pas l´admettre on me le fait toujours remarqué. Parfois il faut savoir se soumettre et apprendre a ecouter les autres sans roncher c´est la moindre des choses.
^^
entalo2---) je c po si c ça mais essaye de chercher quelque part. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 11:49:55

moi j´aime bien son histoire

mon petit frère s´appelle Théo.super histoire.

La vidéo du moment