jai in ti problèm. javé 2 sims ado amoureu é pi kan i son dvenu gran y sémé plu! pourkoi? en plus ya plu "draguer" kan je klik sur l´in d´e!
karn57
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:05:34
Quel supplice pour la noble langue française
MrGaGac
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:06:29
Et celui là tu le supprimes pas?
cerano
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:09:28
Et bien non. Le titre est correct. Seul le message est illisible pour les novices que nous sommes en matière de langage sms. Mais, il y a des pros dans ce domaine.
MrGaGac
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:14:29
E vlà lotr ki ramèn ça sienss :sarcatic: .
toi on voi kté pa en sofrance (kom moi) davoir répondi à 1 topic ke Karn a suprimer alor ke ji avaient répondut ac tte la bone volonT imaginable du monde. soidisan que le titr été pa kler alor ke à lintérieur ct bi1 écris.
donc stp té toi si tu c pa de koi tu coz.
cerano
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:20:04
Parles-moi dans toutes les langues du monde, si tu veux, mais pas dans celle-là. Elle me fout de l´urticaire. Je n´ai même pas pris la peine de déchiffrer ce charabia.
MrGaGac
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:32:04
Bon.
Traduction Et voilà l´autre qui ramène sa science . Toi on voit que t´es pas en souffrance (comme moi) d´avoir répondu à un topic que Karn a supprimé alors que j´y avais répondu avec toute la bonne volonté du monde. Soit-disant que le titre n´était pas clair alors qu´à l´intérieur c´était bien écrit. Donc, s´il te plait, tais toi si tu ne sais pas de quoi tu causes. .
Alors?
cerano
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:13:23
L´autre, comme tu m´appelles sait parfaitement de quoi tu parles. Ce n´est pas parce que je ne poste pas toutes les deux secondes sur le forum que je ne suis pas ce qui s´y passe. Et pourquoi être aussi agressif ? Il m´est arrivé également de répondre à des topics pour rien puisqu´ils ont été supprimés par Karn ou par Papi. Et alors, il n´y a pas mort d´hommes. Il faut relativiser parfois.
MrGaGac
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:09:19
Eeeeeeeeeeeeeeeeh! j´étais pas agressif!
Regarde le clin d´oeil que j´avais mis à la fin... C´était fait exprès mais ce sont les inconvénients de l´écrit. On ne peut pas déchiffrer le ton de celui qui écrit.