Bonjour à tous et toutes. Je me présente, Jessica, 21 ans. Je suis une passionnée de sims depuis leurs entrée sur le marché ... je dirais 7 ou 8 ans si j´ai bonne mémoire ? Depuis le début, j´adore créer mes propres histoires et les prendre en photos. Cela fait seulement quelques semaines que j´ai eu l´idée (en en voyant d´autre le faire), de créer un blog avec mes histoires. Alors je m´y suis mise, ce n´est pas évident d´accrocher le public ou même de faire comprendre l´histoire que l´on veut raconter avec de simple photos. Mais j´essaie et j´attend vos avis, commentaires ... j´espère avoir du monde qui me donne des idées, qui me critique ou me demande de modifier des choses ou même de raconter quelque chose qui leurs plairais plus ...
Je vous propose de passer sur mon blog, d´aller voir mon début d´histoire et de me donner vos avis ... je vous en serais très reconnaissante ... je débute et je n´arrive pas encore à capter ce qui plait ou non ... Merci
voici l´adresse :
http://www.desesperate-sims.skyblog.com
(desesperate car desperate était déja pris ;) ) mais je sais que c´est une faute ...
Grand merci à toute les personne qui iront jeter un oeil sur mon blog et mon histoire ... Alain et Prudence vous attendent !
Jessica