CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu bloque (ds)

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
06 avril 2007 à 15:24:23

Bonjour,
Voilà il y a un problème: je joue au jeu normalement, et je fais une action bénine genre peindre un tableau et le jeu se bloque, sans aucune possibilitée de faire quoi que ce soit (plus aucune action faisable)

Y a t-il une solution??
Je joue sur nintendo DS

PS: J´ai déjà fait rechercher mais en vain :desole:

louloute2100
louloute2100
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:54:08

deso je sai pa t´aider et moi ossi j´ai se prob mais seulement quand je veux lire un message de Felipe Spadon mais avec les autres personnes et les otres message de felipe Spadon et bah sa marche

SA M´ENERVEEEEEEEEEEE

louloute2100
louloute2100
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:54:51

:diable:

louloute2100
louloute2100
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:56:02

vous pouvez m´aidez? :ange: :gni:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
06 avril 2007 à 16:07:14

Moi ca me le fait de temps en temps, quand je fais des actions en tout genres genre peindre ou jouer aux jeux de cartes de pirates là ou encore quand je ramasse un objet.
Faut pas croire que ca le fais à chaque fois non plus mais c´est très pénible (ce matin j´y ai joué 1H sans sauvegarder, ca a bloqué, j´ai du tout recommencer et ben sa fait pas plaisir) :ok:

Et quand sa bloque il n´y a qu´une solution: ETEINDRE LA CONSOLE :(

Plus aucune chose ne fonctionne, tout est bloqué, toutes les commandes, l´écran tactile, tout...

Merci de m´aider :ange:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
06 avril 2007 à 17:42:21

Merci de répondre :svp:

Ca commence a devenir agacant, a chaque fois que je joue je sauvegarde toutes les 5 min et c´est chiant!!

nizoo
nizoo
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:45:16

De toute façon, ce jeu, j´ai perdu toute espérance du faite qu´on puisse faire une partie sans bug!!! Et si tu veux savoir, il n´y a rien à faire, tu dois éteindre la console. Le seul conseil que je puisse te donner est de sauvegarder ta partie régulièrement pour ne pas avoir à tous recommencer

julie-666
julie-666
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:50:18

moi ca m´enerve c´est a chaque fois que je veux rajouter un objet et des fois elle bug toute seule meme si je fais rien. a par eteindre la ds il n´y a rien d´autre a faire...

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
06 avril 2007 à 18:57:55

OK et bien merci beaucoup c´est ce que je fait et je ferai tout le temps même si c´est assez pénible :(

:merci: :ange:

colene
colene
Niveau 4
14 avril 2007 à 19:08:24

Moi aussi sa beug souvent mais la seul solution que j´ai trouvé c´est de sauvegarder tout les quart d´heure. parce que j´ai remarqué sa mais quand on joue 1h sans sauvegardé sa beug ,MAIS, quand on joue 1h en sauvegardant tout les quart d´heure ba sa beug pas. Je sais, c´est peut-être énérvent de devoir sauvegarcé tout les quart d´heure mais je préfére faire sa que de perdre 1h de jeu.

Samus_XL
Samus_XL
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:42:32

Lol moi aussi g eu sa plusieur fois:
Une ou je passais l´aspirateur et une quand je peignais

Mais la g un bug encore plus chiant:les et sont arrivé (il y a u l´invasion)je les tue tous et mon gars il continue de boité!!Je oles fais dormir 4 fois mais ca marche pas non plus et g pas envie de passé la fin du jeu avec un pistolet a eau dans les main!

Samus_XL
Samus_XL
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:47:14

:svp: repondez

tite_meme94
tite_meme94
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:37:49

lol je te comprend samus mais si sa fzis sa c´est par ce que t´as changer l´heure du jeu. ta le choix soit tu remet l´heure comme elle était avant ou alor tu va dans un bain à remous et donc comme sa tu marche normalement.

pour les bug moi aussi j´avais sa quand j´alais dans mets poche et dans une mission on es obliger d´aller dans ses poches et aussi passer l´aspirateur ... donc la seul solution c´est de refaire une parti voila. sa ^peut parraitre un peut long mais moi j´ai deja recommencer 4 fois et vu que après on connait les mission sa prend 5 jours ... donc voila je vous conseille de refaire une parti bye ^^

La vidéo du moment