C´est assez compliqué comme histoire 
A la base, il s´agissait d´un programme (fictif, naturellement) permettant aux modérateurs de se loguer sur le site sous n´importe quelle interface de modération.
Dans l´histoire, les modéros concernés se réunissent sous msn pour discuter des premiers essais du programme, et décident d´inviter un forumeur lambda pour voir si ça marche avec tout le monde. Mais il s´avère que le forumeur (joué par un modéro) est un boulet qui va tout faire foirer et révéler le tout aux admins.
Dans une colère noire (Nayru, si tu passes par là
), Nayru décide de bannir tous les modérateurs ayant participé au projet, soit 22 puisqu´on était 22 modéros volontaires pour cette blague.
Donc avec 21 autres modéros, j´ai été officiellement banni pendant 6 heures et mon passe de modération a été désactivé. Ensuite, les modéros se sont révoltés sur le sugg, entraînant coups de gueule et trahisons envers les autres participants (toujours pour de faux), ce qui a occasionné un gros bordel sur le site
Donc si vous étiez passés entre 10 et 16 heures, vous auriez vu mon pseudo en noir sur le forum, ainsi que la mention "Ce pseudo a été banni" dans ma carte de visite