j´aimerai savoir pourquoi c interdit au moins de 12 ans sur PS2 d´avance
cool-mec
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:37:49
cool-mec
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:25:14
ALLO
fubby16
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:12:46
surment parce que les sims peuvent mourir ame sensible s´abstinir ;)
sis0u
Niveau 2
05 avril 2007 à 16:16:14
Car il peuvents faire Crac-Crac et pous eux les -12 pour eux ce n´est pas de leurs âge. Cômme si a 12ans ils savait pas ce que c´etait
MrGaGac
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:37:55
C´est bizarre quand même puisqu´ailleurs c´est pour les 3+.
Faut croire que les joueurs PC de 3 ans sont plus informés et plus matures que les consoleux de 12...
zeruel22
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:55:26
Ta theorie ne tient pas, pour info, le jeu sur pc est interdit aux moins de 7 ans. Les extensions sont interdites elles aussi aux moins de 12 ans.
C´est plus compliqué que ça.
MrGaGac
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:55:43
Oui mais... c´était juste une blague...
parkkus
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:58:40
interdit au moins de 12 a cause du patch anti nudité
la-petite-lulu
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:33:41
trompe toi sisous à moin 12 ans il savent ce que c´est et crois moi ils ne sont pas sourds et sensible à ça
zeruel22
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:54:18
Mc GaGac => Qu´est ce qui était une blague ? Le fait de dire que c´était interdit au moins de trois ans sur console ou le fait de te moquer de la maturité des possesseurs de consoles ? Je trouve pas ça marrant. M´enfin.
MrGaGac
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:25:01
Toi alors... On dirait que t´en tiens une bonne.
Déjà, retourne à l´école apprendre à lire. Ensuite tu pourras écrire mon pseudo sans le déformer. Et pour finir peut-être que tu pourras relire ma phrase sur le ton ironique qui lui sied.
La seule chose que je veux bien te concéder est le 7+. J´avais pas la boite sous les yeux et je me suis planté. Donc relis en remplacant le 3 par le 7 et ne fais pas une montagne avec 3 fois (7 si ça te fait plaisir) rien.
!
zeruel22
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:06:42
Ah là là Et tu viens carrement mettre en doute mes capacités à lire, maintenant. C´est tellement classique comme reaction. Pourquoi tu t´affoles ? Parce que ton soi-disant humour ne me fait pas rire même avec toute l´ironie que j´y ais mise ? Rassures-toi, je m´en fiche de ça, et c´est pas peu de le dire. Je te demandais juste en quoi tu trouvais ta phrase marrante mais je m´attendais encore à avoir quelqu´un un minimum censé en face. Je me suis planté.
MrGaGac
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:02:15
"Et tu viens carrement mettre en doute mes capacités à lire, maintenant": .
"C´est tellement classique comme reaction": , peut-être, mais comme c´est vrai je m´en tape.
"Pourquoi tu t´affoles?": tu vois de l´affolement toi?
"Parce que ton soi-disant humour ne me fait pas rire même avec toute l´ironie que j´y ais mise ? Rassures-toi, je m´en fiche de ça, et c´est pas peu de le dire": pourquoi tu t´acharnes alors hein? T´es un roquet dans l´âme ou quoi?
"Je te demandais juste en quoi tu trouvais ta phrase marrante mais je m´attendais encore à avoir quelqu´un un minimum censé en face. Je me suis planté": censé moi? On voit que tu ne me connais pas! Pourquoi tu crois qu´on m´appelle Oufman?
zeruel22
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:37:43
Bon, ça n´en vaut pas la peine mais je vais quand même te repondre. Si je parles d´affolement, c´est qu´au final, parce que je ne trouves pas ta ´blague´ drôle, tu affirmes que je ne sais pas lire ou que je ne vois pas d´ironie. S´attaquer directement à quelqu´un sur des points aussi debiles que la manière de lire parce qu´il a dit quelque chose qui ne plait pas, c´est typique de quelqu´un qui cherche desesperement à se defendre (pour rien, d´ailleurs) comme si tout le monde cherchait à l´agresser ou comme si chaque avis different était une énorme insulte. Dois-je te rappeller que tu ne me connais pas ? D´ailleurs moi non plus, justement.
Après tu pretends que je m´acharne, même plus haut. Notes que mon premier post était là pour te corriger (chose qui ne t´as pas du tout plu apparement), le second était pour demander avec curiosité ce qu´était ta blague mais là deja tu affirmais que j´en faisais une montagne. La troisième intervention était une simple replique à tes insultes Quand à la dernière, c´est une mise au point en plus d´être une reponse à ta question. Mais c´est clair que j´aurais pu m´en passer. Ciao.
karn57
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:36:29
Autant de polémiques pour une phrase innocente ? On voit que vous n´avez rien de mieux à faire… Plutôt que de chercher à vous justifier pour des niaiseries, perdez votre temps à faire quelque chose d´utile, et non d´essayer d´avoir le dernier mot sur un problème qui n´en est même pas un.
MrGaGac
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:42:25
karn57
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:46:07
C´est pourtant vrai, pas de qui tienne
Sérieusement, on a déjà eu des problèmes bien plus graves que ça, et ça ne s´est que rarement étendu à autant de justifications. L´important n´est pas d´avoir toujours raison, et se lancer dans de beaux discours, ça n´a d´importance que si ça en vaut la peine, or ici ce n´était vraiment pas le cas