Primo, la question était comment avoir de grosses poitrines que je sache. D´ailleurs, ce dont je parle n´est pas jouer avec les illusions.
La moindre des choses quand on demande ou plutôt quand on exige une reponse des autres, c´est de preciser exactement ce qu´on veut et de lire ce qu´ils ont écrit.
Si vous vous permettez de faire la fine boucheet même de mettre une reponse dans le même panier que les trolls, c´est franchement gonflé de venir pleurer parce qu´il n´y a pas de reponses.
Deuzio, si vous avez trouvé sur le net des sites supers et que vous estimez que jv.com est pitoyable, qu´est ce que vous avez à vous pointer ici à attendre un bon samaritain ? Et pourquoi alors vous perdez votre temps (et celui de ceux qui vont se pencher sur votre cas) à vous plaindre et ´reprimander´ les reponses posées ici ?
Et surtout, qu´est ce que vous attendez pour contacter ceux qui ont mis en place les logiciels dont vous parlez ? Ceci dit quand tu prends 20 minutes pour faire une recherche ici, gotika, ça peut se comprendre. De même que soi-disant des personnes qui ont cherché pendant des jours et des jours sur le net et ont trouvé des trucs hmirobolants ne sont meme pas fichus de lire le mode d´emploi du sexypack.
Et ça vient dedaigner ma reponse...
Si vous n´avez aucune consideration pour les membres d´un forum, n´en attendez pas d´eux. Ce topic ne merite même pas un troll.
Ah oui, au passage le ´deux jours de recherche´, c´est robert qui l´a avancé, pas moi, gotika.