CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini - Les Sims 2 - PSP

Vince_gamer
Vince_gamer
Niveau 4
11 avril 2007 à 19:23:50

guigui44 : tu ne peux pas avoir accompli toutes les missions des 6 onglets (+1 patrimoine etc...) et avoir division 47 fermé, regarde bien ce qu´il te manque a faire et dit moi ce que c´est =)

jeffhardy1
jeffhardy1
Niveau 1
11 avril 2007 à 21:26:40

C´est un peu bete comme question mais je c´est plus comment faire pour avoir un coloc

Vince_gamer
Vince_gamer
Niveau 4
11 avril 2007 à 21:30:25

jeffhardy1 : à la station service rentre dans le magasin et parle à une nana qui se trouve dans les toilettes ou dans le magasin tout simplement. ^^

jeffhardy1
jeffhardy1
Niveau 1
11 avril 2007 à 21:37:04

Non mais j´ai déjà la maison mais j´arrive pas à trouver quelqun pour qui vienne habiter chez moi

Vince_gamer
Vince_gamer
Niveau 4
11 avril 2007 à 21:40:05

jeffhardy1 : ha lol bah si tu as ta femme de ménage sa suffit, de mon coté je n´ai pas eu de colocataire, j´étais tout simplement bien lié meme tres bien lié avec la femme de ménage :D

jeffhardy1
jeffhardy1
Niveau 1
11 avril 2007 à 21:43:26

à esxuse je croiais que j´était obliger d´en avoir un pour continuer le jeu

jeffhardy1
jeffhardy1
Niveau 1
12 avril 2007 à 18:42:56

Alors c´est un autre problème j´en suis a la division 47 a l´onglet 5 et j´arrive pas à trouver comment utiliser le mot de passe:Or4ngout4n

Vince_gamer
Vince_gamer
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:48:11

jeffhardy1 : si mes souvenirs son bon, tu dois allez au laboratoire, tu trouveras une piece en face de toi et tu trouvera un sim en noir, et normalement c´est ce mot de passe qui te permettra d´entré dans une piece secrete ^^

Maxoobg
Maxoobg
Niveau 1
13 avril 2007 à 18:05:19

bonjours vince , jai vraiment besoin de toi

voila :

je sui bloker a branchemorte parce ke je ne trouve pas le torse du robot (jsai plu comment elle sapelle celle la !m dr) et je cherche avec l´appareil mai sje e trouve pas! ba voila si javai : maxoo94@msn.com stp c urgent!! bisou et merci d´avance

maryna01
maryna01
Niveau 1
13 avril 2007 à 19:23:54

boujour j´ai besoin d´aide svp je suis bloquée on me demande trouver a koi sert le code or4nout4n safai 1 semaine que je suis dessus et la je perd patiente je donne mon msn pour la reponse maryna01@hotmail.fr.

merci d´avance c´est un petit peu urgent

Vince_gamer
Vince_gamer
Niveau 4
13 avril 2007 à 20:36:46

maxoobg : je ne pourrais te dire precisement ou se trouve le torse, si mes souvenirs sont bons, il ya des parties de son corps dans le saloon, dans le marché, dans un coffre en exterieur aussi les parties sont plus ou moins proche l´une de l´autre.

maryna01 : j´ai deja poster pour une question de ce type ^^

Maxoobg
Maxoobg
Niveau 1
13 avril 2007 à 20:50:16

ok je te remerci de mavoir contacter ossi vite et des ke mon tii frere me la repasse :@ je regarde dans le cofre a coté du marché (pa con je ne lavé pas chercher a ctendroi ! )bn ba merci!! bzou bzou !

Vince_gamer
Vince_gamer
Niveau 4
13 avril 2007 à 20:53:26

Maxoobg : avec plaisir, jesperes vraiment que tu le trouvera meme si ce n´est pas dans le coffre et peut etre que sa y est ^^

guigui44
guigui44
Niveau 1
14 avril 2007 à 22:03:22

vince_gamer : tu a surement réson ,mais les seul objectif ki me reste c le patrimoine 40 000§ et acheté un truk pour ta maison a 5000§ doi-je faire sa pour débloké la division 47 noublie pa ke il y a un objectif ou il faut finir le mini-jeux iéti
merci de continuer a m´aidé !! !!

guigui44
guigui44
Niveau 1
14 avril 2007 à 22:05:18

au faite c koi ? les 6 onglet ?? ??
merci de continuer a m´aidé lool

Vince_gamer
Vince_gamer
Niveau 4
14 avril 2007 à 22:11:21

guigui44 : si tu as pas le jeu les sims 2 sur psp alors tu ne peux pas les avoir enfin si mais diferement, et si tu l´as et bien c´est que tu n´a pa encore lancé le jeu. c malin tiens!

guigui44
guigui44
Niveau 1
15 avril 2007 à 11:16:44

vince_gamer: j´ai les sims 2 sur psp et mes objectif sont : avoir un patrimoine de 40 000§
acheter un objet pour ta maison a 5 000§
et être au niveau 5 a iéti
et pour moi la division 47 et tjr bloké
èseke je doi faire les truk 2 patrimoine pour débloké la division 47 ?? ?
merci de m´aidé

guigui44
guigui44
Niveau 1
15 avril 2007 à 11:17:50

au faite c koi les six onglet ?? ?
merci de m´aidé

Maxoobg
Maxoobg
Niveau 1
15 avril 2007 à 13:48:29

koukou´s c encore moi ! ba voila jvoulé te remercié car le torse dla robotte´s (mdr) etai bien dans le coffre mais maintenant je voulé te dmandé eske yia un moyen de repousser les vampire? parce ke kan je doit trouver la pierre tombale preferer de la meuf i zarette pa de me faire peur du coup jme retrouve a llosto ! et ossi : c lakelle la pierre tombale? merci davance

Vince_gamer
Vince_gamer
Niveau 4
15 avril 2007 à 14:09:35

Maxoobg : jsuis content d´entendre que j´ai pu t´aider à toi aussi a avancer ^^ jvais faire en sorte que sa continue, jne suis pas sur de moi pour la tombe mais verifie quand tu entre ds le cimetiere dans la coin de droite le plus a droite pas les premieres quand tu entre mais de lotre coté à droite =) sinon pour les zombie j´ai fait avec la peur et jsuis passé sans pb aucun, alors prepare toi bien a les affronter pour passer =) fait en sorte que t la barre au max deja :D pour la tombe si ta pa bien compri ske jveux dire fait le moi savoir j´esserai d´expliquer differement et n´oublie pas que jne suis pas certain que ce soit celle la mais j´ai de vagues souvenirs quand on me pose des questions (sortes de flashs^^) !

La vidéo du moment