Salut tout le monde,
là je suis bien embetée car toutes mes familles ont disparues de mon quartier ! (alors que j´avais hate de jouer avec elles avec les saisons très bientot). J´avais environ une soixantaine de sims, et là plus rien. Enfin presque.
Je m´explique : Quand j´ai commencé à joué aux sims 2, j´ai créée plusieurs familles. Un jour, elles ont toutes disparues. Du coup, j´avais refait mes 4 familles principales, mais j´étais enervée alors je n´y ai plus joué pendant des mois. Plus tard, je rejoue, et là, les familles de la 1ère série étaient revenues, et celles de la 2ème série envolées.
J´ai dc joué pdt longtemps avec mes familles, fait des enfants, des ptits enfants etc = bcp de sims. La semaine dernière, je fais démarrer le jeu comme d´habitude, et là mauvaise surprise mes familles ne sont plus là, et, les familles de la 2ème série sont revenues.
Je n´ai rien fait de spécial alors je ne comprend pas pourquoi j´ai toutes les familles d´un quartier qui disparaissent et d´autres qui reviennent !!
Ca vous est déjà arrivé ?? P-e que si j´attends elles vont revenir, mais je vais avoir le nouvel add-on a la fin de la semaine alors ça va etre dur de patienter (c´est fou comme on pe s´attacher a ses sims XD).
Si vous savez qqch qui pourrait résoudre mon problème dites le moi ^^ merci.