j´ai trouvé un moyen d´augmenté les compétences , les centres d´interêt , le caractère (et bien sur les baisser) sans avoir recourt au post traitement boolProp enablePostProcessing true et sans que votre écran ne devienne noir , mon ordi est super lent , il n´a presque plus de mémoire et mon ordi ne se plante pas .
1) affichez la console en faisant CTRL+C+MAJ (pr ceux qui savent pas)
2) écrivez boolprop testingcheatsenabled true (true pour l´activer et false pour le désactiver encore pr ceux qui savent pas)
3) si vous voulez augmentez les compétences de votre sim (prenons comme exemple la cuisine), vous allez là ou vous voyez ses compétences (dsl je sais plus comment ça s´appele) et vous cliquez sur le premier oval de la compétence cuisine et vous faites glisser la souris jusqu´à ce que vous aillez le nombre d´oval remplis que vous voulez tout en tenant bien le bouton gauche de la souris enfoncé et le tour est joué!!!!! (c´est pareil pour les centres d´interêt et le caractère mais pas pour les points d´école , ni pour la barre de travail et CA NE MARCHE PAS AVEC LES CHIENS!!!!!)