CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui Veut des solution ?

Avantura
Avantura
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:03:49

bonjour sa fait déja 2 ans que j´ai les sims 2 et je le connait tré bien donc si vous vouler je peut vous aider (je suis sur pc)

ps: ne vous fier pas a mon age svp !! !

freezer55
freezer55
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:22:33

on peut faire un gosse a une meuf meme si ele habite pas avec moi?

freezer55
freezer55
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:27:11

ta msn ? si ta msn : voila le mien
bruno_vilagines@msn.com

passe la tienne

Avantura
Avantura
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:45:49

ben je pense pas car il faut que l´autre sims se détende a moin que tu le controle quand il est cher ta fille

Avantura
Avantura
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:34:14

pour ce qui est de l´adresse msn je sait pas parce que té beaucoup + grand que moi mais bon donnd moi une bonne excuse et peu être que oui!

freezer55
freezer55
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:04:56

tkt jvais pas te manger !! jte promet que je vai rien te faire

fan_de_sims2
fan_de_sims2
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:09:44

Oui un sims peut faire un enfant a un autre sims meme s´il habite pas avec elle. tu as juste a le faire se detendre, cliquer sur l´autre sims et tu fais "Proposer de participer" et apres ils peuvent faire crac crac ou essyer d´aoir un enfant

Avantura
Avantura
Niveau 6
08 mars 2007 à 19:21:46

bon dac je te la passe mais bon ... lepiafdu31@hotmail.fr

Radael2
Radael2
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:56:12

Dsl d´intervenir mais on ne peut pas faire un enfant avec un sim qui n´habite pas chez nous. On ne peut que faire crac-crac. Et dsl de te dire ça Avantura mais on peut proposer à un sim de faire crac-crac comme l´a dit fan_de_sims_2, tu n´a pas l´air si incollable que ça !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:26:43

Que d´affirmations intempestives aussi fausses les unes que les autres... :honte:

:desole: pour vous, Avantura et Radael2, mais fan_de_sims_2 a raison... on peut "essayer de faire un bébé" avec un sims qu´on ne contrôle pas, et la méthode donnée est la bonne, bien sûr il faut que les relations entre les 2 sims soient suffisamment hautes et qu´ils aient des sentiments d´amour : coeur rouge). Cà a marché pour ma simsette avec un sims extérieur... dans l´autre sens, je ne vois pas l´intérêt puisque l´enfant ne naitra pas chez toi !! !

:d) freezer55 : quand quelqu´un hésite à te donner son adresse MSN, surtout s´il est beaucoup plus jeune que toi, tu es prié de ne pas insister ! Visiblement, Avantura avait reçu des instructions pour ne pas divulguer cette adresse à n´importe qui... et tu as insisté, ATTENTION, C´EST DE L´ABUS DE FAIBLESSE !! !

Avantura
Avantura
Niveau 6
09 mars 2007 à 17:34:02

dsl mais je ne l´avait jamais fait donc ben ... voila quoi mais svp continuer a me poser des question svp!!!!!!! :snif:

corinasim
corinasim
Niveau 4
09 mars 2007 à 18:16:23

tu peux meaidez si ta les sims animaux et cie :
une de mes famille , jai un sims et 2 golden de sexe opposé , les chioens sont 100% amis et avec le maitre c´est idem , mais pourtant , il n´y a pas "essayer de faire un chiot avec....." pourquoi sa me fait sa??

freezer55
freezer55
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:43:37

:d) ELYSANDEL
tout d´abord je vais te dire que si on est sur un forum c pour ce poser des questions et moi je prefere poser des question par Msn ET je suis pas un gars qui va le kinaped ( surtout qu´il habite a 1000 km de chez moi )et je vais pas le buter j´ai 15 ans et alors ?
avantura tkt je vais rien te faire jui pas un connard !! grrrrrrrrr sa m´enerve les gars come elysandel

lealagon
lealagon
Niveau 7
09 mars 2007 à 21:36:40

Pas d´accord avec toi freezer55 ! Elysandel est quelqu´un de très sympa qui aide beaucoup sur le forum. En tous cas, moi il m´a bien aidée !

C´est vrai aussi que avantura ne voulait pas donner son adresse et que tu as insisté ! Elysandel te mets en garde c´est tout. Ce n´est pas des choses à faire... y a quand même une différence de maturité, non ?

En plus, la première question que tu poses à avantura, sachant qu´il n´a que 9 ans, est quand même tendancieuse ! Relis toi, et poses toi les bonnes questions... et si tu n´es pas ce que tu dis que tu n´es pas dans ta dernière phrase, peut-être que tu comprendras !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 mars 2007 à 05:09:51

freezer55 => Aventura a le droit d´être mefiant, il ne te connais pas, il ne sait même pas si tu as vraiment 15 ans. C´est la moindre des choses de respecter ça.
Et puis, notes quand même que même si tu ne lui veux aucun mal, tu l´a convaincu de mettre son adresse msn sur ce forum. C´est à dire qu´une quantité de personnes malintentionnées l´ont, il suffit qu´elles passent sur ce topic.
Tu avais trop peur pour mettre ta propre adresse ? Au point d´exposer deliberement un plus jeune ? Bravo...

Sinon, pour en revenir à la question : ´Essayer de faire un bébé´ n´est pas possible quans la femme ne vit pas sur le terrain qu´on joue. Après l´homme peut aussi bien être exterieur qu´un habitant du terrain.

Avantura
Avantura
Niveau 6
10 mars 2007 à 09:30:55

merci c´est gentil de vous sousier de moi mais mais vou inquiter pas je parle pas a ninporte qui alors lui si il me parer suspet un seul fois je le bloque et puis arrêtre de vous engueler vp c´est pas un topic sur le quel il faut engeuler tout le monde !! alors voila il ya des question... :)

rorodudu
rorodudu
Niveau 1
10 mars 2007 à 12:07:52

stp si on joue a deux au sims esque lon peut se marier ?

Avantura
Avantura
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:45:38

jouer a 2 ?
tes sur pc ?

freezer55
freezer55
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:24:28

ooooooooooooooooooo putain !! ! j´en ai marre c bon moi jveut juste aider des personnes sur le forum
sa me soul ! :snif2:

magalicia
magalicia
Niveau 2
10 mars 2007 à 22:00:36

Salut aventura il existe un code pour avoir les competences a fond sans se fatiguer? merci d´avance.

La vidéo du moment