Etant un fan de dragon ball Z, je n´ai pas pu m´empecher de penser à ce que pourrait être dbz version sims!
Sur modthesims2, ils se servent d´élément du jeu pour créé leurs nouvelles fonctions (ex: transforme les gestes du putchinball en geste pour combat à l´épée!)
Déjà, pour simuler une transformation en super sayen, il suffirait d´avoir 2 coupe de cheveux: une normal et en cliquant sur le perso on orait l´option super sayen permettant de passé a la coupe super sayen et voila le tour est joué! bien sur si on veut allez plus loin, on peut prendre les éclairs bleu de l´éléctrocution quand on répare un objet pour l´appliquer autour du perso (imaginez la jolie coiffure blonde fusionné avec les éclairs bleu autour du corps!)
Ensuite, le dernier stade du boulot de flic est le super héros qui part au boulot en... volant! La il suffit de prendre cette fonction voler pour la rendre disponible n´importe quand et notre perso s´envolerais 1h,2h,3h,4h au choix (comme dans le mod jogging qui permet d´aller courir le temps que l´on veut) et la encore effet garantit! il reste la possibilité de créé un boulot pour sangohan ado! Je m´explique, le boulot serait Guerrier intergalactique! sa tenue de travail serait son costume mitique avec le casque, il irait au travail en s´envolant et reviendrait aprés!
Voila aprés on peut imaginer sangohan qui se transforme en super sayen quand on le souhaite, qui part en volant quand on le souhaite, qui est habillé en guerrier intergalactique pour allez bosser etc...
Bien sur cela ne sont que des idées vite fait mais les possibilités sont infinis! Ne me dites pas que cela est impossible car ces effets serait fait avec des éléments du jeu, rien de nouveau! Il faut juste savoir le faire...
Je me doute que je parlerais dans le vide en disant sa mais si un génie passe par la et s´il peut essayer de réaliser le rêve d´un fan...
En tout cas merci à ceux qui prendront le temps de lire ce texte