CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

methode de téléchargement

lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:35:03

bonsoir a tous,
voila j´ai une petite question que j´ai deja demander ailleurs mais comme je l´ai poser dans un post qui ne concernce pas du tout celle ci et bien je la repose ici :)voila je souhaiterai telecharger des nouvelle coifure pour enfants, des couleurs de yeux et compagnie..mais je ne sais pas comment faire du tout et je ne comprend pas le mode d´emploi ecrit au dessus... :(
est ce que quelqu´un pourrai me l´expliquer ? merci d´avance
bonsoir
Roméo

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:37:26

Que ne comprend tu pas ?
parce que comme sa, je trouve que c´est bien expliquer tout sa...

lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:42:46

et bien si je trouve quelque chose que j´aime bien, si je veux telecharger...je ne comprend pas ce que je dois faire...est ce que je dois utiliser tous les logiciels comme indiqué dans le mode d´emploi (logiciel d´ailleurs que je n´ai pas ) ou pas ?
par exemple je suis tombé sur des yeux que j´aime bien, j´ai mis telecharger..sa ma demander ou je voulais l´enregistrer..j´ai ete dans : mes doc/les sims2/ savedsim et voila j´ai mis ok...
mais est ce que c´est just ça ? est ce que comme ça je retrouverai les yeux lorsque je lancerai une partie ?
merci et desolé si c´est un peu bete mais je nage royal !
Roméo

lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:36:46

Bon bah effectivement ce que j´ai fais ça ne fonctionne pas... :(

-[MiMiL]-
-[MiMiL]-
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:49:01
lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:59:34

Euh j´ai pas tout compris mimil mais bon...
:sarcastic:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mars 2007 à 05:51:08

Bon, qu´on soit sur la même longueur d´onde, télécharger consiste à recuperer des fichiers qui sont sur le net et les avoir sur son ordinateur, c´est tout. Tu n´as pas besoin d´autre chose que ton navigateur pour le faire et à moins que tu utilises des logiciels speciaux pour le faire, ça ne te permettras que de télécharger plus vite ou de manière plus organisée.
Et surtout, que tu télécharges les fichiers dans un dossier ou un autre, ça n´a aucune importance. L´essentiel étant qu´au moment ou tu demarres le jeu, le contneu perosnnalisé que tu veux utiliser soit à la bonne place. Bref, il n´y a pas 1000000 methodes de téléchargements et ça n´influe pas sur le fonctionnement de fichiers dans le jeu.
Ca c´est dit.

Une fois que tu possède le fichier en question, tu appliques le mode d´emploi selon le cas de figure que tu as. Dans l´exemple que tu as donné tu suis le 3 en suivant tout ce que ça demande, évidemment. Il y a les liens pour les logiciels si tu ne les a pas et l´explication de la raison d´utilisation de ceux qui peuvent être facultatifs.
Je ne vois pas où ce n´est pas clair.

lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
02 mars 2007 à 20:08:10

:(
merci mais desolé de ne pas comprendre du premier coup !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:59:41

En clair, tu enregistres les fichiers que tu souhaites à un endroit bien défini sur ton ordinateur : par exemple dans "Mes documents\Mes fichiers téléchargés"

Ensuite, à l´aide de Winzip ou Winrar, tu fais une extraction dans "Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads"

Attention, certains fichiers ont un fichier "mesh" qui leur est assosié : en ce cas, il faut les installer tous les 2 pour que cela fonctionne !

lover-romeo
lover-romeo
Niveau 2
03 mars 2007 à 16:52:38

Alors j´ai telecharger Winrar, j´ai telecharger des yeux qui se sont mi a l´aide de winrar directement dans mes docs/sims2/savedsim....
j´ai lancé le jeu et..rien..je retrouve que les yeux qu´il y a deja...
je n´ai pas dans les doc sur les sims 2 de dossier downloads....
mais que un savedsim..mais rien n´est apparu dans le jeu....
est ce que j´ai oublié une etape ?
merci a ceux qui repondent avec patience
:ok:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:10:45

Ne t´inquiètes pas lover-romeo, nous avons tous le droit d´apprendre :-)))

A l´installation, le dossier "Downloads", n´est pas créé tout de suite : il te suffit de le créer manuellement à la base de "Mes documents\EA Games\Les Sims 2" :ok:

Si tu as peur de faire des bêtises, lances "Boit@look" puis refermes le ! Le répertoire "Downloads" se créera automatiquement au bon endroit et tu pourras y extraire tes téléchargements :oui: !

N.B. : dans le jeu, à côté des yeux habituels, n´y aurait´il pas un genre de petite fleur ? Si oui, que se passe t´il quand tu cliques dessus ?

La vidéo du moment